Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dv Avi >>>> Divx5.02 (ni image, ni son )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dv Avi >>>> Divx5.02 (ni image, ni son )

n°578693
ilan92
Posté le 28-01-2004 à 15:01:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne suis pas un expert mais j'ai suivi un tutoriel qui permettait de passe d'un film monté avec studio en divx 5.02 mais je n'ai ni image ni son...  
 
je vais essayer de detailler ce que j'ai fait et si vous pouvez me dire si quelque choses cloche....
 
j'aquiert ma video dv de mon camescope en qualite de dv via studio 8 (derniere version enfin la plus a jour), je monte mon film et je l'exporte en avi...(6.41Go)
 
la comme virtual dub ne prend pas en charge ce type de format, j'utilise un dv file converter pour avoir un fichier qui peut s'ouvrir sous virtual dub ce qui se fait sans probleme, jusque la pas de soucis...
 
sous virtual dub je fais mes reglages j'encode avec le codec divx 5.02 et j'encode l'audio en mp3 (full processing mode)
 
par contre le fichier que j'obtient est illisible sous Windows media player ni sous bs player  
 
ps: qd j'exportais mon avi avec le codec xvid directement de studio 8, j'avais au moins le son...
 
une aide me serait tres precieuse, je vous remecie d'avance du temps que vous m'apporterez...  
 
Ilan

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 15:01:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dv Avi >>>> Divx5.02 (ni image, ni son )

 

Sujets relatifs
Image déformée ? Je comprends pas bien les résolutionsquick time en AVI ?
[Gordian Knot] probleme avec la taille AVI finalImage VCD inversée
comment synchroniser le son et l'image (HI8)décalage son et image
compression d'image : let it wave : un miracle (de plus) ?[Image à l'envers] Xvid1b3+ogm: 1 thread de plus!!
platines DVD/DivX VS platines DVD only :qualité d'image ?Redimensionner une taille d'un AVI
Plus de sujets relatifs à : Dv Avi >>>> Divx5.02 (ni image, ni son )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR