Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  platines DVD/DivX VS platines DVD only :qualité d'image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

platines DVD/DivX VS platines DVD only :qualité d'image ?

n°573534
Blakstaf
Posté le 17-01-2004 à 18:58:00  profilanswer
 

La différence qualité d'image en lecture DVD entre une platine divX dernière génération telle que la H&B 3220( 160? sur rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=2338 ) et une platine DVD moyen de gamme telle que l'Harman Kardon DVD-21 (a 217? toujours sur RdC
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] 1697|1698)
est elle notable?  
 
Je remarque que les platines divX sont sans cesse plus performantes a un prix très compétitif et j'en arrive à me demander qu'est ce qui peut justifier l'achat d'une platine uniquement DVD plus chère plutot qu'une platine divX.  
 
La qualité d'image  ?  
Pour ceux qui utilisent un projecteur peut être voit on une différence mais dans le cas de l'utilisation d'une télé ( ce qui est le cas de presque tout le monde) ?  
 
La qualité audio ? D'accord dans le cas ou c'est le lecteur qui s'en charge mais dans le cas ou un ampli est utilisé ?  
 
VOus en pensez quoi ?  
Possesseurs de platines divX et/ou platines DVD, exprimez vous

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 18:58:00  profilanswer
 

n°573537
Eonwe
Posté le 17-01-2004 à 19:01:52  profilanswer
 

D'après ce test sur HCFR, le DVD21/25 est au même niveau en entrelacé et peut-être un chouilla meilleur en progressif (DVD25) qu'une DP-500.  
Je suis sceptique (même si le DVD25 est réputé comme flou)...
 
Parcontre, en audio, la KiSS pue, normal (j'ai moi-même une DP-500)... si l'ampli s'en charge, c'est mieux.


Message édité par Eonwe le 17-01-2004 à 19:04:48

---------------
Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  platines DVD/DivX VS platines DVD only :qualité d'image ?

 

Sujets relatifs
lecture d'un divx sur un écran télé à partir d'une radéon 9200Passer d'une piste ac3 (live en DVD) en mp3 en plusieurs fichiers ?
Baisser la qualité d'un aviCréation de DVD à partir de .avi/.mpg : question de résolution
Nouveaux modeles Lecteur dvd/divx de salon , sortis ????qualité dvd gravé VS divx
Convertir fichier cam. numérique en divxdivx sur dvd-r
Lecteurs DVD + MP3 de salon et le faux aleatoire 
Plus de sujets relatifs à : platines DVD/DivX VS platines DVD only :qualité d'image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR