Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DivX et avance rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX et avance rapide

n°361776
david42fr
Posté le 13-11-2002 à 16:27:54  profilanswer
 

salut a tous  
 
comment se fait il que sur certains DivX j'ai du mal à passer sur des séquences en utilisant la souris sur la barre de progression
 
est ce au niveau de l'encodage ou autre


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 16:27:54  profilanswer
 

n°361789
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 13-11-2002 à 16:38:10  profilanswer
 

Je crois que le programme doit à chaque fois reprendre la dernière keyframe pour reconstituer l'image à afficher, c'est ptet pour ça?


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°361791
david42fr
Posté le 13-11-2002 à 16:39:10  profilanswer
 

donc en fait si c'est long c'est qu'il n'y a que peu de keyframes dans le film


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°361806
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 13-11-2002 à 16:51:01  profilanswer
 

Cela même !  :(


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°361811
david42fr
Posté le 13-11-2002 à 16:52:34  profilanswer
 

ok merci :pt1cable:


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DivX et avance rapide

 

Sujets relatifs
probleme pour visionner fichiers avi avec divx 5.0.2 bundleFaire collaborer les codecs Divx 4.12 et 5.02 sur un ordi
Meilleur lecteur (soft) de DivX ?TMPGenc: c'est possible de lancer plusieurs encodage à l'avance?
convertir un divx (xvid) en vcdun divx bizarre!
Aide sur la fluidité d'une video DIVXAvance rapide et divx ?
Ca existe un lecteur de divx qui fait avance/retour rapideavance rapide dans un divx
Plus de sujets relatifs à : DivX et avance rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR