Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DiViX reste noir sur Tv mais tourne bien sur PC??pk??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DiViX reste noir sur Tv mais tourne bien sur PC??pk??

n°499644
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 20-08-2003 à 20:35:19  profilanswer
 

Voilà je li un DiViX en clone avec Niew et mon écran TV n'affiche pas le divix mais seulement une image bleu foncé penchant sur le noir alors que le son tourne tres bien! help me c pour enregistrer mes DiViX sur VHS!! merci de m'aider!!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 20:35:19  profilanswer
 

n°499661
com21
real men don't click
Posté le 20-08-2003 à 21:08:34  profilanswer
 

overlay
 
 
  [:ark]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°499701
bart70
Posté le 20-08-2003 à 22:19:43  profilanswer
 

bon une reponse un peu plus developpée mais com21 a raison...
en fait il faut que tu active l'overlay (ou superposition) dans tes drivers, pour Nvidia, il faut il me semble spécifier que tu l'active pour telle ou telle sortie....

n°499768
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 20-08-2003 à 23:38:31  profilanswer
 

en fait c bon g trouver a force de chercher comme un forcené! donc en fait il suffit juste de spécifié la télé comme écran par défaut et vroumm roulez jeunesse!!  :D  
sinon ba google oui je connais la preuve c grace a mes recherches dans ce moteur de recherche que ma reponse apparut!  :jap:  
merci quand meme!

n°499774
_deskira_
Posté le 20-08-2003 à 23:59:21  profilanswer
 

Citation :

DiViX


 [:totoz]

n°499824
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2003 à 08:20:51  profilanswer
 

Wiloskill a écrit :


sinon ba google oui je connais la preuve c grace a mes recherches dans ce moteur de recherche que ma reponse apparut!  :jap:  
merci quand meme!


 
en faite c'est google + fonction recherche du forum  tape overlay et tu verras que....
 
T'etait pas le premier, loin de la.


Message édité par com21 le 21-08-2003 à 08:21:02

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DiViX reste noir sur Tv mais tourne bien sur PC??pk??

 

Sujets relatifs
[K!TV] Passage de nvidia a ATI,overlay reste désactivéQui connait bien l'électronique et peux dectecter une panne TV ??
Balladeur MP3 - disque dur inside - Pikaone bien ou pas ?Transformer une xbox en divix-box ?
bande noir et tv 16/9G un tourne Disque branché direct vers l'haut parleur d'origine mais??
G un tourne Disque branché direct vers l'haut parleur d'origine mais??divx en ac3 ???aime bien ça moi!!!
Est ce que c'est bien une dc10 ça? (warning rtc)film + sortie tv = écran noir
Plus de sujets relatifs à : DiViX reste noir sur Tv mais tourne bien sur PC??pk??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR