Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  G un tourne Disque branché direct vers l'haut parleur d'origine mais??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G un tourne Disque branché direct vers l'haut parleur d'origine mais??

n°490743
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 29-07-2003 à 20:09:41  profilanswer
 

j'ai un tourne Disque branché direct vers l'haut parleur d'origine mais je vaudrais le brancher via ma carte par une prise jack c possible ?? et j'au rais du stereo ou du mono merci pour les infos ;)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 20:09:41  profilanswer
 

n°491126
mani
Posté le 30-07-2003 à 14:01:02  profilanswer
 

tout dépend de la connectique que tu as en sortie de la platine.
Si tu as 2 cables en format RCA (1 rouge et l'autre noir ou blanc), alors il faut trouver 1 adpt 2RCA<->1minijack , et là tu pourras rentrer du stereo sur ta carte son.
Si d'origine il n'y qu'un seul haut  parleur, alors tout simplement c'est une platine mono, donc tu n'auras que du mono en entrée de ta carte son, le son étant réparti également sur les 2 canaux de la carte.

n°491132
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 30-07-2003 à 14:09:29  profilanswer
 

ben c une veille platine des années 70s il y a effectivement il y a k'1 haut parleur :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  G un tourne Disque branché direct vers l'haut parleur d'origine mais??

 

Sujets relatifs
Comment changer le disque dur d'un AV320??[ conversion ] AC3 vers OGG : qualité médiocre
Meilleur logiciel (sans disque dur) pour Divx-Box actuellement ... ?Baladeur MP3 à disque dur
Ordi portable branché sur télé: pas de son et lecture vidéo impossibleExtraire le son d'un DVD vers un CD audio
Carte son haut de gammeAdaptateur numérique vers coaxial ou optique !
2 haut parleurs fonctionne sur les 4 !dvd vers vcd
Plus de sujets relatifs à : G un tourne Disque branché direct vers l'haut parleur d'origine mais??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR