Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Afficher vidéos différentes sur plusieurs ecrans ==> Quels logiciels ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher vidéos différentes sur plusieurs ecrans ==> Quels logiciels ?

n°1794621
Pastoufois
Posté le 30-06-2012 à 15:12:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question va être déjà un peu difficile à expliquer clairement.
Le coté matériel est quasi déjà faite.
 
J'ai un PC Portable ou je gère mes vidéos.
Et j'affiche sur un écran externe (EXT01)
J'ai ajouté 2 carte graphique USB qui me permettent de faire de l'affichage sur 2 autres écrans (EXT02 et EXT03)
 
Je peux actuellement afficher plusieurs vidéo différentes grâce à VLC mais je dois lancer 3 fois le logiciels.
Les 3 écrans EXTxx sont en fait visible par les clients et l'écran principal est pour le "commercial".
 
Je voudrais "professionnaliser" tout ce beau monde par soit un matériel adéquat ou bien par un logiciel qui me permettrait de faire ce que je fais actuellement avec mes 3 VLC (qui plante assez souvent en plus)
 
N'étant pas un expert dans ce domaine, si une solution matériel + Logiciel existe déjà dans un budget raisonnable je suis prêt à changer.
Peut être que les logiciels existe mais je ne sais pas comment chercher.
(diffusion vidéo multiple??? autre)
 
Merci d'avance de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 15:12:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Afficher vidéos différentes sur plusieurs ecrans ==> Quels logiciels ?

 

Sujets relatifs
Lire un DVD sur le PC et l'afficher sur la TVProblème pour transférer mes vidéos vers le PC
Demande conseils pour capture et montage vidéos svpPuissance de l'ordinateur pour lire différentes vidéos
Faire deux vidéos en uneEnregistrer sur plusieurs pistes
Performances lecture HD pour plusieurs mini-pccomment gardez vous vos videos et photos
Faire plusieurs copies d'un DVD 
Plus de sujets relatifs à : Afficher vidéos différentes sur plusieurs ecrans ==> Quels logiciels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR