Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire deux vidéos en une

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire deux vidéos en une

n°1781906
Merenween
Posté le 22-04-2012 à 23:40:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis une bille monstre en montage vidéo mais j'ai au moins un but, et c'est pour cela que je souhaite faire appel à vos compétences !
 
Ne connaissant pas le terme technique (imbriqué ? fragmenté ? ..?), vous trouverez directement ici le résultat que je recherche : (http://www.youtube.com/watch?v=vnoU6L-lgW4 ou http://www.youtube.com/watch?v=uRv8gnBMiWM)
 
Je souhaite donc savoir fusionner des vidéos afin de pouvoir faire le con avec les instruments de musique chez moi. Pour ce qui est du montage son je me démerderais avec les moyens du bord pour rendre le moins criard possible !
 
Voila où je pèche également : Je n'ai actuellement que Windows Movie Maker. Connaitriez vous un logiciel passable gratuit sur lequel je pourrais arriver à mes fins, et m'expliquer comment faire (Ou ne serait ce que le terme qui désigne ce que je cherche, ça m'aiderait déjà beaucoup dans mes recherches), où tout simplement un logiciel payant avec un tutoriel ? (Yaaaaaaawr)
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 23:40:06  profilanswer
 

n°1781968
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-04-2012 à 14:40:08  profilanswer
 

C'est du montage avec du PIP, picture in picture ou en français de l'image dans l'image.
Mais ce n'est pas à la porté d'un débutant, du moins la vidéo N°2, la première ne fonctionne pas (lien mal inséré).
Le plus difficile étant de synchroniser les sons parce que incruster 2, 3 ou plus d'image est relativement facile.
Avec Windows Movie Maker impossible de faire ça.
Il faut un logiciel de montage plus évolué:
- Sony Vegas
- Cyberlink PowerDirector
- MAGIX Vidéo deluxe
- Pinnacle Studio
Mais attention, ça n'a plus rien à voir avec Windows Movie Maker tout comme Paint et Photoshop.  :D  
Ils sont payants.  
En gratuit, je n'en connais pas de ce niveau. D'autres peut être te donnerons des liens vers des gratuits.
IMPORTANT:
Il va falloir te décarcasser pour apprendre à te servir de ces logiciels, leur prise en main n'est pas toujours évidente.
Courage.  ;)


Message édité par arsene de gallium le 23-04-2012 à 14:40:19

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1782234
Merenween
Posté le 24-04-2012 à 18:05:19  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse rapide, rien que de savoir le nom de ce que je cherche va déjà pas mal m'aider.
Pour les sons, en bidouillant un peu partout j'arriverais certainement à m'arranger (J'enregistre d'abord les sons à part car le son de ma cam n'est pas assez performant), donc mon souci c'était principalement l'image.
 
Je vais voir pour récupérer un de ces logiciels de montage (Yaaaaawr), j'espère que ça sera pas trop compliqué de faire du PIP donc
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire deux vidéos en une

 

Sujets relatifs
comment gardez vous vos videos et photosCarte son PC pour jeux vidéos et musique
deux videos sur une pageProblème de vidéos Sony vegas Pro
Poids des videos ??? j'y comprends rien ....Concatèner des vidéos *.MTS sans reconvertir.?
Logiciel mac photos en mode vidéosPartager vidéos HD d'un caméscope (sans PC)
"Boite" pour regarder Youtube et vidéos streaming sur TV ?Logiciels de montage vidéos
Plus de sujets relatifs à : Faire deux vidéos en une


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR