Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  detonator 44.03 et Nview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detonator 44.03 et Nview

n°477105
VIckado
Posté le 25-06-2003 à 22:15:40  profilanswer
 

Bon je suis pas sur que ca viens de ca mais il me semble que depuis que j'ai installe ces drivers il y a quelques rares divx qui ne sorte plus sur la sortie TV (en general je mettais superposition sur moniteur secondaire) pour avec le plein ecran sur la TV. ET en plus les DVD ne passe plus non plus au lieu de lancer la video en plein ecran sur la tele ca reste tout noir.
 
Tout les autres divx sortent tres bien....quelqu'un aurait une idee de quoi cela pourrait venir
 
PS: j'ai installe FFDshow et WMP 9.0 aussi recemment si ca a quelque chose a voir avec le probleme

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 22:15:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  detonator 44.03 et Nview

 

Sujets relatifs
Nview ti4200 pbProblème sur tv avec nview et nv refresh tool
Vous trouvez ça ergonomique le nView des cartes GeForce ?Pas d image sur télé en nview!!
geforce 4 ti 4200 TV-out et nview en clone mode... c pas top !Pb macrovision lecture dvd avec les detonator Nvidia....g trouvé
Impossible d'activer nview avec GForce4 MX 440nview : sortie TV bloquee sut NTSC
Comment on s'en sert de Nviewquel est la bonne version du detonator qui affiche le nview?
Plus de sujets relatifs à : detonator 44.03 et Nview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR