Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  nview : sortie TV bloquee sut NTSC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nview : sortie TV bloquee sut NTSC

n°422706
olive
Posté le 27-02-2003 à 11:57:06  profilanswer
 

Avec les déto 40.72 et une MSI Ti4200 (chip Philips) :
 
Que ce soit en mode standard ou en clone, lorque je veux sélectionnet ma TV en sortie, elle est reconnue en NTSC.
Si je sélectionne un standard PAL ca revient toujours en NTSC après confirmation (le truc qui décompte 15s)
 
Cependant j'ai tout de même un affichage sur ma TV. En couelur mais pas terrible.
Je ne crois pas que ma TV soit tri-standard, pourtant. Je ne comprends donc pas très bien pourquoi j'ai un affichage alors que le signal d'entrée est (en théorie en NTSC).
 
On alors nview dit NTSC mais c'est bien du pal qui est envoyé.
 
Dans ce cas je trouve que l'image n'est pas terrible (moins bien qu'avec TVtool en tout cas)
Mais j'ai décidé de laisser tomber TV tool car J'ai un bourdonnement sur ma chaine quand je lis les DVD (je ne comprends pas pourquoi, TVtool c'est l'image et pas le son, pourtant)
 
Donc, si une ame charitable a quelques conseils à me donner pour arranger ca se serait bien sympa.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 11:57:06  profilanswer
 

n°423287
olive
Posté le 28-02-2003 à 12:51:55  profilanswer
 

Up du vendredi
:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  nview : sortie TV bloquee sut NTSC

 

Sujets relatifs
branchement sonore en facade:remplace la sortie a l'arriere de la CM ?g testé la sortie TV de ma CG trop de la balle !!!!!!
Sortie TV à la sortie PCTV Pro ?[Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui...
prob lecture divx plein ecran avec sortie TVhz et sortie tv
pb affichage avec sortie tv geforce 3 ti 200 (tvtool)Sortie numérique et 5.1 sur nforce 2
sb live sortie 5.1 vers un ampli home cinema comment brancher ????sortie numérique sur sound blaster 5.1 live?
Plus de sujets relatifs à : nview : sortie TV bloquee sut NTSC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR