Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb macrovision lecture dvd avec les detonator Nvidia....g trouvé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb macrovision lecture dvd avec les detonator Nvidia....g trouvé

n°424184
mac fly
Posté le 02-03-2003 à 15:06:21  profilanswer
 

Pour ceux qui rencontrent ce problème et ne peuvent donc pas lire de dvd sur leur pc...(pb apparu avec les détonator > 41.03 Nvidia ayant rajouté la protection macrovision dans ses drivers sans songer aux conséquences :gun: ), il existe une solution très simple:
DVD Region-free
 
dispo en démo ici: http://www.dvdidle.com/
 
J'utilisais ce soft car c'est une pure merveille: il outrepasse les limitations de zones en hard du lecteur de dvd, et en software vis à vis de windows en "simulant" la zone "sensée" etre utilisé :love:...(ma vieille version 1.25 ne résolvait pas le pb de macrovision bien qu'ayant l'option, ce qui n'est pas le cas avec la version 1.38 que je viens personnellement de tester avec succès, j'arrive maintenant à lire mes dvd's sur mon pc :) )


Message édité par mac fly le 02-03-2003 à 15:07:16
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 15:06:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb macrovision lecture dvd avec les detonator Nvidia....g trouvé

 

Sujets relatifs
pb de lecture divx50insertion d'images rose, verte,.. pendant lecture rv9
Problème de lecture de fichiers DVlecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!!
Problèmes de sons avec lecture des divxREF : pb lecture DIVX : sb live 5.1 en cause?
prob lecture divx plein ecran avec sortie TVLecture DVD et macrovision !!!
Plus de sujets relatifs à : Pb macrovision lecture dvd avec les detonator Nvidia....g trouvé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR