Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel est la bonne version du detonator qui affiche le nview?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est la bonne version du detonator qui affiche le nview?

n°329684
josebove
Posté le 06-09-2002 à 23:50:25  profilanswer
 

j'ai une ge force 2 ti ultra et bizarement , je n'arrive pas a avoir l'onglet "nview"( ou twinview), j'utilise donc tvtool mais c'est pas le top , je suis obligé de passer en "dualscreen" dans les paramètres et j'ai peur que ca me nique l'ecan ( LCD 15 P.), quelle est la méthode pour matter un divx sur sa tv (SONY TRINITRON)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 23:50:25  profilanswer
 

n°329743
rick@r
coin coin coin
Posté le 07-09-2002 à 08:41:08  profilanswer
 

T'as bien activé nview ?
Sinon a part nview et tvtool il n'y a que vcc je sais plus trop quoi disponible sur le site de tvtool .

n°329774
major_niki​ta
Posté le 07-09-2002 à 11:00:20  profilanswer
 

faut aller dans les commande de superposition apres avoir activer twinview , contact moi sur ICQ ou MSN je te dirait car c est technik ;)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel est la bonne version du detonator qui affiche le nview?

 

Sujets relatifs
Autre Soft que Bs Player , car il m'affiche now une windows NOIRE :(Logiciel qui affiche les pistes d'un enregistrem. audio
une BONNE carte son?TV Tuner pour gba version pal compatible avec les chaine française ?
Adaptateur K7/MP3 pour autoradio de bonne qualité!Un player mp3 qui affiche les paroles de la chanson (ID Tag V2) ???
est il possible d'affiche K!TV sur un second ecran ? bi écran ati radeQui a dejas encodé du DiVx en VCD de trés bonne qualitée.....
quelqun serai me trouvé une bonne musique pour mon site?Cherche vielle version avisynth 105 voir 1.06
Plus de sujets relatifs à : quel est la bonne version du detonator qui affiche le nview?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR