|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deporter prise antenne |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:10:13 |
marcci Brouille l'écoute | Bonsoir,
|
boubousse52 |
Bah disons que se sera en dernier recours... J'ai une porte à contourner quoi... |
arnuche | Ben oui, c'est ce que j'ai fait aussi, pas trop le choix. Prends un câble pas trop fin. |
boubousse52 |
Ah oui ? Car je voulais prendre le plus fin possible . Des que c'est du coaxial c'est bon ? |
marcci Brouille l'écoute | Non, il y a différente norme de coax. Après avoir été emmerdé comme pas possible avec des câbles bidons. Message cité 1 fois Message édité par marcci le 25-09-2015 à 09:23:56 |
arnuche | Le mien fait +/- 7mm d'épaisseur et je n'ai pas de souci. |
boubousse52 |
Comment trouver les bonnes caractéristiques à part les 75 ohms |
arnuche | Si c'est du câble télé ça devrait être bon (75 ohms), même si ce n'est pas marqué dessus. Il faut surtout qu'il soit blindé et pas trop fin. |
boubousse52 |
Sinon il n'y a vraiment aucune autre solution ? Car dans mon ancien appart,ils ont passé une fibre le long des murs mais c'est vachement fin ça faisait propre . La si c'est trop épais c'est dommage quoi. Enfin mettre autant de câble ... L'appartement n'est pas à moi ... Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 25-09-2015 à 09:42:15 |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 09:41:39 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-09-2015 à 09:53:41 |
boubousse52 |
Oui la fibre c'est pour le net pas de problème mais je parlais de la façon dont ils l'ont posé
Non mais je pensais genre . antenne vers cpl qui reviens sur antenne . J'avais vu aussi qu'il y avait des câbles coaxiales vers rj45. Il n'y aurai pas moyen de faire dans ce sens la ?
Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 25-09-2015 à 09:59:45 |
marcci Brouille l'écoute | Les fiches sont on ne peux plus simple à monter.
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-09-2015 à 10:26:56 |
boubousse52 |
Sinon la solution neli a l'air de vraiment bien fonctionner d'après les retour mais le prix est abusé |
|
boubousse52 |
|
marcci Brouille l'écoute | Dans les nouveaux appart, ils utilisent ce type de système:
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-09-2015 à 10:44:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-09-2015 à 11:05:46 |
boubousse52 |
Je suis à plus de 4km du nra. Alors que je suis en agglomération remoise ... Enfin .. J'ai déjà demandé le fibrage pour la prochaine assemblée générale . sachant que le quartier est éligible... C'est d'ailleurs une aberation que ce ne soit pas prefibré d'avance dans du neuf . Bref je vais passer l'antenne en coax et terminé . Mon debit a chuté en 1 mois et divisé par deux . |
Publicité | Posté le |