Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Demux m2ts 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demux m2ts 4K

n°2164406
clink090
Posté le 05-10-2018 à 09:16:57  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas de réponse/solution à ma question.
 
Comme je le faisais avec des fichier m2ts en provenance de blu-ray, je souhaite faire de même avec des fichiers m2ts provenant de blu-ray UHD.
 
Je faisais cette opération avec tsmuxer, mais n'ayant pas eu de mise à jour depuis 2014, il n'est pas compatible avec ces fichiers et génère une erreur à chaque tentative.
 
Existe-t-il un logiciel prenant en charge cette opération?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 09:16:57  profilanswer
 

n°2164457
arnuche
Posté le 05-10-2018 à 16:01:42  profilanswer
 

Probablement ffmpeg, pas grand chose ne lui résiste, mais c'est en ligne de commande (assez simple cela dit).

n°2164472
clink090
Posté le 05-10-2018 à 18:07:23  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
J'ai trouvé dvdfab qui a qqes options et qui permet de regénérer un fichier m2ts avec choix des pistes audio et sous titres. Mais reste la question des sous-titres forcés qu'il n'a pas l'air de gérer en fonction copie.
En conversion il le fait mais je veux garder la qualité du fichier source.
 
Bon ben je vais regarder un peu du coté de ffmpeg et mettre les mains dans le cambouis lol

n°2164476
arnuche
Posté le 05-10-2018 à 19:06:45  profilanswer
 

clink090 a écrit :

reste la question des sous-titres forcés qu'il n'a pas l'air de gérer en fonction copie.


Bizarre, il n'y a pas une option pour les garder sans ré-encoder ?

n°2164489
clink090
Posté le 05-10-2018 à 21:53:41  profilanswer
 

Je suis justement en train de faire pas mal de test.
 
Bizarrement même si dans le m2ts d'origine il y a des sous titres forcés (normalement car il y a 2 srt french et que mpc indique forced subtitles), ceux ci n'apparaissent pas à la lecture de la vidéo (idem ds vlc).
Je fais donc un test avec dvdfab où on peut effectivement ajouter des sous-titres externe. J'ai extrait les sous-titres forcés depuis un mkv et ajouter en supplément dans dvdfab.
 
Concernant l'erreur dans tsmuxer, il s'agit en fait un problème de synchro avec les fichiers DTS-HD.
J'ai pu muxer sans pb un fichier qui était en TRUE-HD.
 
A suivre ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Demux m2ts 4K

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat: boitier TV android 4kConseil son suite à achat lecteur 4k
Adaptateur displayport vers hdmi pour 4kProblème de 4k entre ps4 pro et ampli Denon x2300w
Je compte acheter ce lecteur 4k, bon choix ?TV 4K Hisense ou TCL ?
Des appareils 4k sur ampli qui ne l'est pas + casqueFreebox Mini 4k et "vieux" homecinéma
Lecteur 4k et mon ampli questionDilemme TV 4K SONY
Plus de sujets relatifs à : Demux m2ts 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR