Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  decouper morceaux de video et les coller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decouper morceaux de video et les coller

n°922652
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 10-08-2005 à 17:18:46  profilanswer
 

bonjour tout le monde !
je cherche un programme (pas trop lourd) qui me permettrait de découper une video en 3 par ex pour ne prendre que la 1ere et derniere partie pour ensuite fusionner celles ci.
la plupart des progs léger ne font que la découper en 2, je ne sais pas si virtualdub permet plus en matiere de division et fusion ...
le fichier d origine est en avi brut sans son tiré d'une camera dv et il doit rester au format brut
 
merci d'avance pour votre aide ;-)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 17:18:46  profilanswer
 

n°922660
freeman166
Posté le 10-08-2005 à 17:24:21  profilanswer
 

bah oui, virtualdub sait faire ca. Met l'audio et la Vidéo en Direct Stream Copy.
 
Pour couper, tu as la reglette du bas, ainsi que les bouton pour encadrer une partie de la video. (ensuite File -> Save as avi pour enregistrer le morceau quelque part)
 
Tu fait ca pour tes 3 parties.
 
Ensuite, tu ouvre ta première parti et tu fait File -> "Append avi segment" et tu choisi la troisième partie.
 
Ensuite File -> Save as avi pour l'enregistrer (toujours en Direct Stream Copy)

n°922671
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 10-08-2005 à 17:41:48  profilanswer
 

merci bcp ca fonctionne ;-)
t es sympa ;-)

n°922996
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 11-08-2005 à 08:54:20  profilanswer
 

euh freeman, ça aurait était plus simple de sélectionner la partie du milieu et de faire suppr, hein....

n°923073
freeman166
Posté le 11-08-2005 à 11:03:10  profilanswer
 

Hummmm, t'es vraiment pas con toi :lol:
 
C'est que j'avais pas beaucoup dormi :sweat:

n°923115
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 11-08-2005 à 11:47:14  profilanswer
 

freeman166 a écrit :

Hummmm, t'es vraiment pas con toi :lol:


 
Quelques années d'expériences avec VD... et le souvenir des jours ou j'appliquais moi-même la méthode que tu as décrite parceque je ne savais pas que VD était si bien pensé :)

n°923208
freeman166
Posté le 11-08-2005 à 13:18:35  profilanswer
 

Oui mais rassure toi, moi aussi j'ai pas mal d'experience avec VD, mais je ne pratique pour ainsi dire jamais le découpage vidéo. Donc j'ai dit ca un peu a l'arrache.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  decouper morceaux de video et les coller

 

Sujets relatifs
Boitier d'acquisition videostreaming video
Prendre 3min d'une video en 2clicformat video APN DSC-T33 help me !
Conseils codecs video[Connectique Vidéo] ou comment utiliser son moniteur autrement
comment enregistrer un montage video au format DVD sur afterEffectsFaire de l'acquisition video et regarder ce que l'on acquisitionne ?
Qu'elle et le meilleur format de compréssion vidéo selon vous ?Acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : decouper morceaux de video et les coller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR