Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  format video APN DSC-T33 help me !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format video APN DSC-T33 help me !

n°921853
zoobie78
Posté le 09-08-2005 à 13:46:30  profilanswer
 

Salut , voila jai un problème je voudrais mettre des videos de mon PC sur mon APN sony DSC-T33 mais les videos lu par celui ci sont en MPEG extension .MPG mais il y a une différence avec les fichiers videos MPEG classique c'est que ceuxci sont en 34kbps 32000 Hz et channels: 1 et channels mode : mono alors que les fichiers classique MPEG sont en channels 2 et channels mode : stéreo.
Les fichiers MPEG classiques sont bien reconnu par mon APN mais impossible de les lires écran bleu et message " erreur de fichier"
 
Alors comment faire pour mettre des videos du PC sur l'APN , une converssion s'impose ?
merci de m'aidez
a+
Zoobie

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 13:46:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  format video APN DSC-T33 help me !

 

Sujets relatifs
Conseils codecs video[Connectique Vidéo] ou comment utiliser son moniteur autrement
comment enregistrer un montage video au format DVD sur afterEffectsFormat .MP4 en .AVI ? comment ?
Faire de l'acquisition video et regarder ce que l'on acquisitionne ?Qu'elle et le meilleur format de compréssion vidéo selon vous ?
Acquisition vidéoProblème de capture vidéo
Plus de sujets relatifs à : format video APN DSC-T33 help me !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR