Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Boitier d'acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier d'acquisition video

n°922502
mandracke7​6
Posté le 10-08-2005 à 14:29:38  profilanswer
 

Bonjour,
Ce petit post est pour avoir des conseils.
 
Voila, j'ai récuperer un vieux (au moins 8 ans)  camescope JVC VHS-C (mini cassette) et j'ai fais quelques films.
 
Je voudrai pouvoir numérisé les films sur mon portable pour les mettres sur CD ou DVD. Pour cela je désire m'acheter un boitier d'acquisition vidéo. J'ai fais differentes recheche sur differents site (FNAC et autre) mais je voudrai avoir les avis de personnes ayant deja fait se genre de chose.
 
Alors si de bonnes ames charitables ont des conseil ou de l'experience dans le domaine merci de votre aide pour choisir le meilleur rapport qualité prix (max 100 €) sur le materiel .
 
Sinon pour information je cherche ce genre de près requis:
- PAL/SECAM/NTSC
- Analogique
- S-VIDEO/RCA
- Pouvoir au niveau montage:
        * jouer sur le volume sonore, ajouter une autre bande son
        * insertion de photo
        * correction de probleme sur le film: luminisite, couleur....
 
Merci :jap: encore de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 14:29:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Boitier d'acquisition video

 

Sujets relatifs
Faire de l'acquisition video et regarder ce que l'on acquisitionne ?Qu'elle et le meilleur format de compréssion vidéo selon vous ?
Acquisition vidéoquel boitier acquisition video pour analogique
Possesseurs de Boitier USB2 Acquisition Vidéo Questionboîtier d'acquisition video Pinnacle Dazzle 150 pas reconnu en USB
boîtier d'acquisition video Pinnacle Dazzle 150 pas reconnu en USBCarte d'acquisition vidéo ou boitier?
Le boitier d'acquisition video DAZZLE dvc 120 c'est bien ???Boitier acquisition video + Noos ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier d'acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR