Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb Decalage de son VBR ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Decalage de son VBR ??

n°713484
capt_ludo
Posté le 24-09-2004 à 12:14:19  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un pb avec un fichier divx avec son.
 
Dans le player zoom player le fichier passe dans pb, pas de decallage
 
Je l'ouvre ds virtual dub ... message d'erreur a propos de VBR / CBR... il me conseille de sauver le son en .wav non compress... et de reimporter le son pour reencoder en CBR?
Ce que je fais mais il y a des decallage qd meme apres j'essaie de recaller avec virtual dub et sa foction interleaving mais le debit etant variable ca marche pas non plus(du moins je crois que c pour ca... ) : au debut de la seq le son a 2 sec de retard et a la fin 2 sec d'avance... du coup je vois pas comment recaller dans ces conditions ...  
 
Je pensais eventuellement sauver le son en wav non compresse, la video en seq d'image ou avi non compresse et refaire l'import des 2 sources non compressees ... est ce que ca peut marcher comme ca ?? qqun a t il ma solution ??  Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 12:14:19  profilanswer
 

n°713498
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-09-2004 à 13:04:34  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb Decalage de son VBR ??

 

Sujets relatifs
Décalage de son avec virtualdubdécalage son suite à une gravure
Pinnacle PCTV décalage son imagedécalage audio/video et sacades de limage graver en MPEG 2 dvd
[Résolu]décalage du son ou pb de codec ?divx decalage de son
Decalage entre son et image...Décalage son et image pendant capture
mp3pro vbr-> mp3vrb altpresetLéger décalage entre le son et l'image
Plus de sujets relatifs à : Pb Decalage de son VBR ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR