Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage de son avec virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage de son avec virtualdub

n°710258
stargatesg​1
Posté le 19-09-2004 à 17:35:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise virtualdub pour mettre des sous titre dans une vidéo seulement après avoir passée sous virtualdub le son de ma vidéo n'est plus accordé avec l'image alors qu'au départ elle est syncro.
 
J'utilise la version 1.5.10.
Quelqu'un aurait-il une solution svp.
Merci d'avance.
John


---------------
Cordialement,
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 17:35:36  profilanswer
 

n°710290
Merlin-X
Posté le 19-09-2004 à 18:10:06  profilanswer
 

utilise plutôt nandub pour multiplexer le son et la vidéo ;)

n°710371
stargatesg​1
Posté le 19-09-2004 à 18:58:33  profilanswer
 

Merci j'ai essayer mais au lieu d'avoir un avi de 350 mo au départ je me retrouve avec un fichier de plus de 5 giga, si je change les option vidéo je ne sait plus mettre les sous titre (fichier ssa)  via le filtre.


Message édité par stargatesg1 le 19-09-2004 à 18:58:54

---------------
Cordialement,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage de son avec virtualdub

 

Sujets relatifs
Comment couper et coller plusieurs petits films avi (sauf virtualdub)décalage audio/video et sacades de limage graver en MPEG 2 dvd
Pbm d encodage avec VirtualdubMauvaise qualite d'acquisition VHS sous VirtualDub (Filtres ??)
Comment résoudre un pb de décalage image/son avec virtualDub?[Divx5&VirtualDub] Un debit trop bas provoque un decalage du son ?
Decalage video/son avec Virtualdub...48 kHz MP3 128=> 44,1kHz DivX Audio 64 = Décalage (avec virtualdub)
Décalage son/vidéo VirtualDub et acquistion TVCapture Video = decalage Son&Video sous VirtualDub ###
Plus de sujets relatifs à : Décalage de son avec virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR