Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Léger décalage entre le son et l'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Léger décalage entre le son et l'image

n°682535
hsnalex
Posté le 01-08-2004 à 14:46:59  profilanswer
 

Salut
J'ai remarqué récemment un léger décalage entre le son et la vidéo lorsque je regarde un dvd, du genre une balle est tirée est le son ne vient qu'après (ou avant je sais plus  :D ). Bon c'est vraiment minime mais maintenant que je l'ai remarqué  :cry: . Lorsque je mets le son de la TV il n'y a aucun décalage... :??:  
De quoi cela peut il venir?? Un réglage malheureux au niveau de l'ampli qui expliquerait cela ?? Ou le lecteur dvd ??  
Merci  ;)  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 14:46:59  profilanswer
 

n°682655
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 01-08-2004 à 19:53:40  profilanswer
 

Il peut parfois y avoir une latence au niveau du décodage de l'ampli. Dans ces cas là, (pour les amplis HC), il vaut mieux faire passer la video aussi par l'ampli (qui applique alors une compensation). :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°682665
hsnalex
Posté le 01-08-2004 à 20:29:45  profilanswer
 

faudrait que j'essaie  :)  
faudrait que j'essaie aussi de mettre une multi péritel, car mon lecteur dvd est relié au magnétoscope sur la deuxième péritel, cela vient peut etre de là du fait qu'il y a un intermédiaire entre le dvd et la TV  :)  

n°682714
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 01-08-2004 à 23:14:45  profilanswer
 

:jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Léger décalage entre le son et l'image

 

Sujets relatifs
Ma carte PCTV donne une image qui « vibre »acceleration son/image sur des divx
Comment changer une video .mkv quand il y a un décalage de son (3sec)Cadrage image divx sur textorm Dvd divx 5.1slim ?????????????
l'image ne prend pas toute l'écran (800 * 600)meilleur image sans compression!!
stabiliser l'imagerajouter une image devant et après 1 Divx
image flouSon mp3 bitrate variable = léger décalage avec l'image ?
Plus de sujets relatifs à : Léger décalage entre le son et l'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR