Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [DCR-HC24]Probleme d'acquisition video depuis l'USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DCR-HC24]Probleme d'acquisition video depuis l'USB

n°1227087
userA
Posté le 05-04-2007 à 21:52:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Comme le dit le titre de ce sujet je n'arrive pas a recuperer mes films depuis mon camescopes sur mon PC.
En effet, j'ai beau suivre la procedure d'acquisition decrite ( installation du logiciel fourni avec le camescope, connection via un cable usb entre mon pc et le camescope, selection du mode "graver VCD" sur le camescope)
Mais rien n'y fait.
D'ailleurs ca bloque apres la selection de "graver VCD", j'ai une fenetre de l'application de gravure qui s'ouvre .... et quelques instant apres ... plus rien j'ai un joli message sur mon ecran d'ordinateur me disant qu'il ne voit pas mon peripherique video, et sur mon camescope on me dit que le raccordement n'est pas bon ...
 
Aidez moi s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 21:52:09  profilanswer
 

n°1227292
nail12
Posté le 06-04-2007 à 14:28:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense qu'il te faut un câble firewire (Ilink, chez Sony), et une prise 1394 sur ton Pc.
L'usb, c'est bon pour transférer les photos, mais trop lent pour de la video.
Ce câble n'est pas fourni avec le camescope Sony, malheureusement.
Moi, j'en avais un dans le carton de ma carte son (audigy), achetée il y a 6 ans !! Regarde dans tes vieux emballages!.. On ne sait jamais.
Sinon, il te faudra l'acquérir.

n°1227756
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 08-04-2007 à 00:13:55  profilanswer
 

Depuis peu certains caméscopes peuvent supporter l'acquisition via l'USB 2.0. Du moins c'est ce qu'affirme l'aide de Premiere Elements: "Pour utiliser le port USB 2.0, l'appareil (caméscope, téléphone, etc.) doit prendre en charge la norme USB Video Class 1.0 qui définit les fonctionnalités minimales requises pour la transmission en continu de vidéo à l'aide du port USB 2.0.".
D'après les caractéristiques techniques du DCR-HC24 (sur site Sony), le port USB est utilisé en streaming. C'est à dire qu'il fourni un flux vidéo en MPEG. Pour le DV il faut recourir au ilink comme suggéré par nail12.


Message édité par videaste95 le 08-04-2007 à 00:36:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [DCR-HC24]Probleme d'acquisition video depuis l'USB

 

Sujets relatifs
Problème à l'allumage d'un rétroprojecteur Thomson Scenium 44RW67EScomment enregistrer une video en marche arriere
Problème Hercules XPS 2.140transformer une courte video en succession d'images
Convertir un clip vidéo 8kbp/s en wmp9 pour éviter la maj codec dx50achat transmetteur video
Modifier le son d'une partie d'une video AVI ?[problème] lexicon DC-2 ne démarre plus
[probleme] radio Creative Zen M : 30goVideo au format TAO, comment la regarder?
Plus de sujets relatifs à : [DCR-HC24]Probleme d'acquisition video depuis l'USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR