Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème VLC lecture repertoires DVD shrink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème VLC lecture repertoires DVD shrink

n°1481876
78tours
Posté le 06-12-2008 à 09:57:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
Alors voilà, j'ai beaucoup utilisé DVD shrink pour faire des sauvegardes partielles de DVD, des petits montages. Avec DVD shrink je supprime ce dont je n'ai pas besoin, je fais plusieurs séquences, qui sont sauvegardées dans un répertoire.
Avec mon ancienne version de VLC je n'avais qu'à choisir Ouvrir un répertoire, et mes séquences s'enchaînaient bien.
J'ai téléchargé la dernière version, et là quand je demande lire un répertoire, l'image se ferme à chaque fin de séquence puis se réouvre comme si on lançait le logiciel à chaque fois.... Du coup je perds tous mes montages, il faudrait que je montre les séquences unes à unes...
Est ce que vous avez une idée ?  
Comment trouver les anciennes versions de VLC ?  
Sur le site de VIdeLan ils renvoient vers leurs archives, mais elles ont des contenus très différents, comment identifier celles qui contiennent un fichier .exe d'une ancienne version ???
Si vous avez une idée.....
Merci !!
Raphaël

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 09:57:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème VLC lecture repertoires DVD shrink

 

Sujets relatifs
Sound Blaster X-Fi Surround USB, probleme 5.1Sony - RDR-HXD990B - Lecteur / Enregistreur DVD DviX : et la HD?
probleme d'acquisition videoDécalage son sur DVD rippé pour PS3
WLM et MM qui font la tête, VLC qui fait la fêteProblème de micro qui grésille à l'enregistrement
Petit problème ampli yamaha rx v463problème DTS et son 5.1 ou mixage stéréo (au choix^^)
Lecture cue avec Media player classicLecteur Blu-Ray & Enregistreur DVD?
Plus de sujets relatifs à : Problème VLC lecture repertoires DVD shrink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR