Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer un court-métrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un court-métrage

n°1716912
jano35
Posté le 15-03-2011 à 21:43:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
voilà je vous explique : je souhaiterai tourner un petit court métrage juste pour voir ce que ca donne avec le fameux fond vert et ensuite modifier ce fond..
Je dispose d'une salle assez grande mais je ne sais pas si il faut des logiciels particuliers ou quelque chose du genre...  
 
(j'avais été à une expo ou tout un pan de mur était vert et juste devant celui-ci il y avait un rectangle solide vert lui aussi sur lequel quelqu'un s'allongeait et bougeait. En passant dans la pièce suivante, on voyait un écran retransmettant la vidéo de ça, le tout dans un fond matrixien donc plus du tout de vert et le gars allongé qui se retrouve à voler  :)  )
 
 
voilà, je pense que j'ai été assez flou, je pense que je ne suis même pas dans le bon forum, mais j'essaye quand même :)
merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses probables !


---------------
Fumes, fumes avant que cette putain de vie te fumes !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 21:43:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer un court-métrage

 

Sujets relatifs
Fichier HD à créercréer film à partir de webcam panoramiques
se créer une sono.comment peut-on créer dans photoshop un fond en 16:9 anamorphique?
Créer branchement d'enceintes pour Home Cinémaaide pour créer un dvd avec un menu
Comment créer un effet avance rapide avec adobe première?Comment créer un texte animé avec première cs4
Quel logiciel pour créer un diaporama vers avi, exe ?créer un "serveur" pour stocker les films...
Plus de sujets relatifs à : Créer un court-métrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR