Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment créer un texte animé avec première cs4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un texte animé avec première cs4

n°1662331
bingojm
Posté le 19-06-2010 à 14:50:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'avoir adobe master collection cs4.
Je commence un montage avec adobe première.
Je crée un générique avec les différents acteurs en vidéo, mais j'aimerais voir leur nom qui apparait au fur et à mesure mais de façon animée. Simplement, les nom et prénom, qui sont sur 2 lignes, arriveraient de gauche et de droite pour s'arrêter à un endroit précis.  
Est-il possible de faire ça avec première?
En flash, c'est assez simple, mais faut-il le faire en flash puis l'importer dans première? mais je ne sais pas si c'est possible, et surtout la façon la plus simple...
 
Merci pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 14:50:11  profilanswer
 

n°1662371
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 19-06-2010 à 18:51:41  profilanswer
 

Avec uniquement Premiere, c'est possible en créant un titre pour chaque nom et chaque prénom, qu'on empile, et en utilisant la propriété trajectoire (enfin j'espère qu'elle se nomme toujours comme ça) pour les faire glisser de l'extérieur de l'écran vers leur place définitive.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment créer un texte animé avec première cs4

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere CS3: pb de taille[Premiere Pro] Comment replacer le curseur avec la barre d'espace ?
Conversion VOB en AVI pour Premiereprobleme de son avec premiere cs4
Problème After Effect CS4Quel logiciel pour créer un diaporama vers avi, exe ?
Problème avec Premiere CS4Prob sur Premiere CS4 - import AVI Décallage Image / Son
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un texte animé avec première cs4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR