Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Premiere Pro] Comment replacer le curseur avec la barre d'espace ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Premiere Pro] Comment replacer le curseur avec la barre d'espace ?

n°1658351
Der Kroi
Posté le 31-05-2010 à 01:28:16  profilanswer
 

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais Magix video delux 16 pour faire des montages video/ clip et j'ai décidé de passer à Première Pro CS 5. Mais quelque chose me chagrine.
 
Je voudrais que quand j'appuis sur la barre d'espace pendant la lecture que mon curseur revienne de là où il a commencé la lecture. Sans ça c'est impossible pour moi d'être calé précisément entre mes cut et la musique.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 01:28:16  profilanswer
 

n°1658403
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 31-05-2010 à 13:53:20  profilanswer
 

A ma connaissance c'est pas possible ! Mais on peut placer une marque de séquence au début de la lecture, et y revenir avec un [Ctrl] + [retour arrière] des touches de déplacement.

n°1658606
Der Kroi
Posté le 01-06-2010 à 09:04:25  profilanswer
 

Ah ben c'est embêtant sa ! Personne ne sait si c'est possible ? C'est quand même bizarre pour un logiciel qui se veut pro de manquer de précision comme ça.
 
Merci videaste95 je vais tester ta technique mais ça ne m'a pas l'air pratique du tout :/
 
À l'aide ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Premiere Pro] Comment replacer le curseur avec la barre d'espace ?

 

Sujets relatifs
Conversion VOB en AVI pour Premiereprobleme de son avec premiere cs4
Branchement plasma + barre philips + lecteur blurayChoix d'une barre de son et d'un lecteur DVD et Ampli
Problème avec Premiere CS4Prob sur Premiere CS4 - import AVI Décallage Image / Son
Ampli d'occaz pour kit 5.1 Mordaunt-Short PremiereConnection barre son ps3 tv
Impossible d'importer AVCHD (Canon 500d) dans Premiere Pro CS4 
Plus de sujets relatifs à : [Premiere Pro] Comment replacer le curseur avec la barre d'espace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR