Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creation d un VCD sur un support DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation d un VCD sur un support DVD ?

n°643106
nulix
Posté le 30-05-2004 à 13:30:08  profilanswer
 

voila, comme personne ne semble vouloir repondre a mon precedent post, je  me suis demerdé tout seul ..et je passe donc a autre chose :D
 
voila, j ai 1 films en 2 fichier Xvid . je les ai recollé ensemble SANS touché a l encodage , grace a Vdub.
mon film fait maintenant 1.3 Go et ne tient, bien sur, pas sur un CD.
Donc, en theorie , je ne peux pas en faire un VCD. puis je ?  
Me reste donc l alternative DVD video std. je ne sais pas comment, en partant d un fichier AVI std crée un dvd .
 
2eme chose , je souhaite intégré les sous titres , car je prefere les films en VO , c est plus mieux  :p  
quel logiciel puis je / dois je utiliser ?
 
Merci de votre precieuse aide !  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 13:30:08  profilanswer
 

n°643160
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-05-2004 à 16:18:21  profilanswer
 

Pour la question 1, TMPGenc + TMPG DVD Author, ou simplement NeroVision sont la solution.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creation d un VCD sur un support DVD ?

 

Sujets relatifs
J ai un divx, jveux en faire un VCD...ça existe un combi dvd-enregistreur/vhs ??
Deux DVD en un seul: comment faire ?Dts décodés par win dvd ou l'audigy 2 Zs ??
creation d'un DVD a partir de fichiers .mp2 et .wavpasser un fichier 480X576 vers format dvd
Vous utilisez quoi pour lire vos DVD sur votre pc ?Changer le lecteur DVD Rom du Kiss 500
Deux DVD sur un, pas a la suite. 
Plus de sujets relatifs à : creation d un VCD sur un support DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR