Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Dts décodés par win dvd ou l'audigy 2 Zs ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dts décodés par win dvd ou l'audigy 2 Zs ??

n°642396
latif18
Posté le 28-05-2004 à 15:35:19  profilanswer
 

Quand je lis un dvd , je peux activer le dts avec win dvd mais es-ce le programme qui décode ou la carte son ? (audigy 2 zs)
 
 
Parce que je sais que le dts fonctionnait aussi sur ma carte son intégrée alors qu'elle ne sait pas le décoder(en hardware).
 
 
Donc , je me pose la question : Dts décodés par win dvd ou l'audigy 2 Zs ??
 
Et comment peut-on vérifier ça ?
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 15:35:19  profilanswer
 

n°642399
meggido
Posté le 28-05-2004 à 15:38:28  profilanswer
 

Pour que ca soit le driver de ton Audigy 2 ZS qui décode le DTS tu dois indiquer "Sortie SPDIF" dans les paramètres audio de Windvd. Sinon c'est le décodeur du soft qui entre en jeu.


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°642417
latif18
Posté le 28-05-2004 à 16:03:17  profilanswer
 

Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Dts décodés par win dvd ou l'audigy 2 Zs ??

 

Sujets relatifs
Audigy LS --> Chaine hi-fi.....Quel connexion??Comment connecter une audigy 2 zs avec la sortie "SPDIF Jack" ?
Audigy->Audigy 2 Zscarte son SB Audigy 2
Cherche platine de salon divx/DVD/compatible DTS et 5.1 dolby digitalLatence Audigy 2 ZS
WinDVD 3.0 + Sound Blaster auigy ES ==> DTS ?????pb de DTS sur un ampli SONY str-k740p
avoir le 5.1 d'un DVD avec SB audigy ES + Logitech Z5300problème avec Audigy LS !
Plus de sujets relatifs à : Dts décodés par win dvd ou l'audigy 2 Zs ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR