Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Deux DVD en un seul: comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux DVD en un seul: comment faire ?

n°642431
Titalium
Posté le 28-05-2004 à 16:25:19  profilanswer
 

J'ai actuellemtn deux DVD bout de rippé sur mon HD. Ils sont les deux complètement indépendant en pourraient être gravé sur un DVDR tel quel (il y a les IFO, les VOB et les BUP). Or il pourraient tenir les deux sur une seul DVD et j'aimerai les mettre bout à bout. Comment faire pour recréer à partir ces eux séries de fichiers une seule au format DVD ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 16:25:19  profilanswer
 

n°642432
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-05-2004 à 16:27:08  profilanswer
 

Si les menus peuvent sauter, dvdshrink peut faire ça, sinon, il faut passer par un soft de reauthoring, TMPG Dvd Author par exemple.

n°642741
Titalium
Posté le 29-05-2004 à 12:46:44  profilanswer
 

J'avais pas compris comment faire pour ouvrir plusieurs dossiers avec DVDShrink. Je crois que j'ai trouvé, c'est en train de tourner on verra comment ça se passe...
 
Merci Ilien83 :jap:

n°642753
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 29-05-2004 à 13:26:41  profilanswer
 

Tu as trouvé le mode d'emploi ?
 
http://www.dvdshrink.info/compilation.php
 

n°642758
Titalium
Posté le 29-05-2004 à 13:38:15  profilanswer
 

Non, j'ai trouvé tout seul, mais cest bizarre comme il m'a monté ça. Chaque portion ne contient qu'un chapitre. J'aurai donc du obtenir trois chapitres. Mais là non, j'ai en fait trois bout indépendant, ce qui fait que si je veux passer à la deuxième portion, je dois avancer j'usqu'à la fin de la première, et attendre qu'il enchaine tout seul dessus. Pas très pratique quand même...
 
A la rigueur si je pouvais recompiler mes trois portion dans une seule, même avec un seul chapitre, ce serait nickel. Tu vois comment faire ?

n°642780
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 29-05-2004 à 14:13:33  profilanswer
 

Il faut probablement passer par un soft d'authoring, DVD Author, Nerovision ou autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Deux DVD en un seul: comment faire ?

 

Sujets relatifs
pb de lecture dvd qui saccadeQui a teste les DVD-D (DVD jetables)
[help achat] Lecteur DVD de salondivX trop gros pour un seul DVD
Créer un DVD video à partir d'un VOB seul - comment faire simple ?le meilleur lecteur/enregistreur de DVD ?? (+ lecteur tt seul ?)
regraver 2 DVD en 1 seulMon DVD est passé en zone 1 tout seul
Comment brancher TPS, DVD et magneto sur TV avec 1 seul peritel RGBLE DVD "SEUL AU MONDE" BIEN PROTEGE !!!
Plus de sujets relatifs à : Deux DVD en un seul: comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR