Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J ai un divx, jveux en faire un VCD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J ai un divx, jveux en faire un VCD...

n°643054
nulix
Posté le 30-05-2004 à 11:52:13  profilanswer
 

salut ! voila, jusqua present je m etais pas trop interessé au sujet, mais je connais le divx vite fait, j ai deja encoder etc... notamment avec virtual dub.
 
1er point, je vois qu un VCD , c est avant tout une structure de fichier,  
2eme point , partant d un divx de tres bonne qulité, je veux me faire mon VCD pour le mater sur ma télé .
 
comment faire ?  
 
merci d avance ...  
 :)
 
EDIT: je viens de regarder (generalement je deteste les truc automatisé) la fonction de NERO 6.0 pour generé un VCD, et effectivement, ya un traitement du .Avi, donc il doiot demuxé et remuxé non ?  
 
je "pourrais" le faire manuellement avec virtual dub, mais je sais pas comment sont fait les fichiers qui se trouvent dans le rep /VCD qui contient les "entries"...
 
et puis l interet et surement limité , peut etre un temp de demuxage plus court ? ...  
 
quelqun peut confirmer ou infirmer ?


Message édité par nulix le 30-05-2004 à 12:07:01
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 11:52:13  profilanswer
 

n°643192
sedhl1
Posté le 30-05-2004 à 17:36:29  profilanswer
 

Transformer ton fichier avec TMPGEnc en vcd. Tu auras un fichier que tu ne pourras pas graver sur un cd car il sera trop grand. La seule solution le mettre sur un dvd avec TMPGEnc Dvd Author.
 
Puisqu'il te resteras de la place sur ton dvd, tu peux créer un dvd avec plusieurs vcd. Tu fais un menu avec TMPGEnc Dvd Author puis tu finalises.
 
Avec Nero c'est impossible.

n°643434
_guix_
Posté le 31-05-2004 à 09:43:14  profilanswer
 

Si le fim dure entre 1h30 et 2h tu peux faire un XVCD a condition que ta platine soit compatible.
En fait il suffit de faire un essai sur un CDRW pour voir.
Pour la realisation du VCD => Ripp-it ;)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J ai un divx, jveux en faire un VCD...

 

Sujets relatifs
impossible de regarder les divx en plein ecran!Lecture Divx sur H&B 3220 genere par FairUse
[Conseil] Platine Divx entre : Yamada DVX 6600 ou H&B DX 3220Logo incrusté dans le DivX???
Adobe Première et DivXLecteur Divx Biosteck X-200 et XE200
Comment convertir mes videos DV en DIVX ?Modifier la taille de l'image d'un divx
Sous-titres dans un Divx 
Plus de sujets relatifs à : J ai un divx, jveux en faire un VCD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR