Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle Studio 11 - Erreur lors de la création du fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle Studio 11 - Erreur lors de la création du fichier

n°1321927
Bozman
:: jeune, et (très) con ::
Posté le 14-11-2007 à 10:48:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réalisé un montage avec Pinnacle Studio plus 11.1 et un problème survient lorsque je souhaite exporter mon projet et ce, quelque soit le format choisi (mpeg2 / divx, etc..).  
 
En effet, l'opération plantait toujours au même endroit.
 
Après avoir lû les différentes FAQ sur le site de Pinnacle, j'ai réussi à identifier que le problème venait d'un effet (l'effet "vitesse" pour mettre une séquence au ralenti) que j'avais rajouté sur une séquence
 
Si j'enlève cet effet, l'export se déroule sans problème, mais forcément, je perd mon effet...
 
Bref, avez-vous déjà rencontré ce type de problème, et si oui, comment l'avez vous résolu / contourné ?
 
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 10:48:22  profilanswer
 

n°1322240
riquet2
Posté le 14-11-2007 à 21:05:44  profilanswer
 

bonjour
 
pourquoi ne pose tu pas la question sur le forum de pinnacle , tu aura peut etre une reponse plus vite
 
 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle Studio 11 - Erreur lors de la création du fichier

 

Sujets relatifs
fichier WAV étrange : comment faire ?convertir un fichier.ts en divx
Supprimer la voix d'un fichier audio ?Rendu DVD pinnacle 11
convertir un fichier daa en aviMontage vidéo à partir d'un fichier FLV
Meilleur volume pour un fichier? (dB)Creation Site d'echange de Laserdisc
quelle taille de fichier pour 570 kbit/s pour 2h10 de filmdécouper fichier video pour faire plus qu'un mais différents codec
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle Studio 11 - Erreur lors de la création du fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR