Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rendu DVD pinnacle 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendu DVD pinnacle 11

n°1318714
papa_coni
Posté le 07-11-2007 à 22:52:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème:
J'ai réalisé un montage vidéo sur pinnacle studio plus 11
Un fin de montage, j'ai inséré un menu avec 2 sous menu :
- Le premier pointe sur le début du film
- Le second pointe sur un second menu juste après
 
Lorsque que je lance l'aperçu DVD dans la fenêtre pinnacle, tout ce passe bien, les menus bouclent sur eux même et les liens vers les sous menus fonctionnent correctement. Mais lorsque je le grave sur DVD, le rendu DVD ne fonctionne pas sur mon lecteur de salon.
Je peux visualiser le film mais la lecture ne boucle pas sur les menu et les boutons vers les sous menus ne fonctionnent pas.  
J'ai pourtant choisis l'option DVD dans l'onglet "Créer un film" en choisissant le mode sécurisé à savoir j'encode puis je grave.  
J'utilise actuellement des DVD VERBATIM RW et WINDOWS XP
 
C'a fait des nuit entière que je passe la dessus en scrutant les différents forum mais rien ....
 
D'avance merci aux pro pour leur précieuse aide.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 22:52:22  profilanswer
 

n°1318829
papa_coni
Posté le 08-11-2007 à 09:18:31  profilanswer
 

Petite précision :  
Ce film a été réalisé sous pinnacle 9 (je n'avais pas encore insérer de menu) et je l'ai ré-ouvert sous pinnacle 11 pour le compléter avec les fameux menux.  
Cette nuit, j'ai crée un nouveau mini-projet sous pinnacle 11 avec une image et un menu et là oh miracle, tout est OK sur mon lecteur de salon. Ne me dites pas qu'il faut que je recommence tout ma séquence de 10 min sous pinnacle 11.1 !!!
 
Autre Question :
J'ai une séquence avec un texte qui défile des photos en incrusation qui viennent et qui repartent, lorsque je lis le DVD gravé (sur mon lecteur de salon), ce passage est saccadé alors que le reste passe bien . Une idée ? Une optimisation de config possible ?
 
Merci à tous.

n°1318860
papa_coni
Posté le 08-11-2007 à 10:07:55  profilanswer
 

Aller une dernière :
Lorsque je lis ma séquence sur mon lecteur de salon, l'image est légèrement tronquée à droite alors que ma config de projet indique que je suis en 4:3 PAL classique et que le problème ne se retrouve pas lorsque je visalise le film sur mon PC.

n°1319818
riquet2
Posté le 09-11-2007 à 18:54:30  profilanswer
 

bonjour
pourquoi tu ne pose pas tes questions sur le forum de chez pinnacles
 
 :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rendu DVD pinnacle 11

 

Sujets relatifs
Lecteur/Graveur DVD rdr hx-650 (sony) pb!Types de DVD sur Graveur Sharp
Camescope MniDV, DVD, Disque dur ou HD ?Combi VHS/graveur DVD bon pour numériser des VHS?
Problème de branchements Enregistreur DVD - TVBranchement Enregistreur DVD + TNT
Dezonage lecteur DENON DVD 1740Choix enregistreur DVD
graveurs DVD de salon Samsung : import video DV ?lecture DVD bi-zone 2/4
Plus de sujets relatifs à : Rendu DVD pinnacle 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR