Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Creation Site d'echange de Laserdisc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation Site d'echange de Laserdisc

n°1316200
majorsenta
Posté le 03-11-2007 à 16:34:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Comme je vois qu'ici et la, il reste encor quelques fameux irreductibles à apprecier le Laserdisc, je poste l'adresse d'un site qui vient d'ouvrir et consacré à ce support..  
On peut y echanger des Lds, trouver des bons plans...la section echange se remplit, l'ambiance est bonne ...les femmes sont genereuses et les hommes charmants !  
On ne fait pas encore kolkhoze commun mais on s'amuse bien ...  
Plus on sera nombreux....  
 
http://www.laserdiscplaza.net
 
 
Je recherche egalement Le Bon La Brute et Le Truand, ainsi que Citizen Kane et tous films chinois en Ld Ntsc ..........
Je suis sur Paris ..
 
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 16:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Creation Site d'echange de Laserdisc

 

Sujets relatifs
doute sur le choix d'enceintes + site d'achat hifi sérieux ou non ?Webcam sur site web
platine Laserdisc DVL-909 avec ou sans RVBFiltrer un contenu vidéo d'un site internet
Création d un videoproj a LEDTout savoir sur le mode creation musicale creative sound blaster xfi
Site d'achat écran LCDHomeCinémaShop, qqu'un connait? [=commande passée sur un autre site!]
Création d'une video flashtaille fichier divx pour site web?
Plus de sujets relatifs à : Creation Site d'echange de Laserdisc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR