Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creation de dvd a partir d'avi format dv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation de dvd a partir d'avi format dv

n°578057
jc174
Posté le 27-01-2004 à 09:11:52  profilanswer
 

J'aimerais faire des dvd a partir d'avi au format dv générés par windows movie maker. J'ai essayé Sonic MyDVd, ça marche mais ca dégrade pas mal la qualité à mon gout et MyDvd ne propose AUCUN réglage.
 
Quelles solutions existent pour générer des mpeg2 et/ou graver un dvd avec des menus simples ?
 
jc

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 09:11:52  profilanswer
 

n°578066
Underscore
Posté le 27-01-2004 à 09:36:44  profilanswer
 

-> TMPGEnc encode en mpeg2 et génére un fichier unique contenant la vidéo et le son. C'est long mais efficace... et gratuit.
Novice en acquisition DV, j'ai plusieurs .avi (environ 2h de films) et je tente de les encoder en mpeg2 pour pouvoir les graver ensuite.
J'ai fait un essai avec un "petit" .avi et, malgré des réglages assez complexes dans ce soft, j'ai été assez satisfait du résultat.

n°578601
jc174
Posté le 28-01-2004 à 13:06:53  profilanswer
 

Pas mal du tout comme appli.  
Pour les réglages, j'ai trouvé un site sur le sujet (en anglais).
http://dvd-hq.info/Compression.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creation de dvd a partir d'avi format dv

 

Sujets relatifs
reussir un divx a partir du dvdLogiciel creation menu dvd
creer un DVD video hors formatFaire un CD audio à partir d'un DVD
lecture d'un divx sur un écran télé à partir d'une radéon 9200Création de DVD à partir de .avi/.mpg : question de résolution
Quel format utiliser pour la lecture la + universelle possible ?[CONSEIL] Logiciel de création de musiques
Creation d'un caisson de basses ? 
Plus de sujets relatifs à : creation de dvd a partir d'avi format dv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR