Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [CONSEIL] Logiciel de création de musiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Logiciel de création de musiques

n°573139
shade93
persona non grata
Posté le 16-01-2004 à 22:30:10  profilanswer
 

Je souhaite me lancer dans la crétaion de musique, quel logiciel conseillerez-vous pour un débutant ?
 
Merci


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 22:30:10  profilanswer
 

n°573234
rexet
Posté le 17-01-2004 à 02:30:45  profilanswer
 

Qu'est ce que tu appelles "création de musique" ? Dis nous ce que tu attends exactement du logiciel tel que tu l'imagines et on va essayer de te dire celui qui correspond à tes critères ;)

n°573249
jackyl
Posté le 17-01-2004 à 04:35:40  profilanswer
 

.. et ton budget ;)

n°573306
shade93
persona non grata
Posté le 17-01-2004 à 11:27:10  profilanswer
 

Peut importe le budget :D
Je dirais un logiciel pour faire des musiques de fond pro (comme celle des films, etc...)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°573327
jackyl
Posté le 17-01-2004 à 12:15:07  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Peut importe le budget :D
Je dirais un logiciel pour faire des musiques de fond pro (comme celle des films, etc...)
 

Si tu veux tu pro c'est pas "peu importe le budget"  :non:  
 
Pour faire des musiques de film tapes plutôt dans le Pro-Tools HD/Focusrite de base à 50,000 USD l'unité comme grand minimum. Ajoutes-y quelques Avalon, un certain talent d'arrangeur et surtout de tech son, et ton produit final sera acceptable.
 
Pour faire "comme" les pro en te "foutant du budget" (on sait trés bien ce que ca veut dire) désolé mais trés peu pour moi ici.


Message édité par jackyl le 17-01-2004 à 12:19:42
n°573367
shade93
persona non grata
Posté le 17-01-2004 à 13:48:32  profilanswer
 

Non mais quand je dis peu importe, pas 50 000 USD non plus, puisque je dis être débutant :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [CONSEIL] Logiciel de création de musiques

 

Sujets relatifs
logiciel de découpe vidéoCréer un logiciel de test pour compatibilité vers platine KISS...
[DV500] Quel logiciel utiliser?demande conseil pour achat 5.1
un logiciel qui va avec la carte tuner?Creation d'un caisson de basses ?
exporter des sons dune musiqueslogiciel pour connaitre les codecs d'une video ?
Création menu en Div-X comme sur les DVD possible?logiciel pour convertir ram en wav
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Logiciel de création de musiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR