Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creation de DVD avec nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de DVD avec nero

n°1176224
nkz1
Posté le 19-12-2006 à 18:05:12  profilanswer
 

Salut.   j'ai télécharger plusieurs fichiers d'une serie. Ces fichiers se presente de cette façon :  
 
Prison.Break.1x01.La.grande.évasion.DVDRip.Fr.avi
 
J'aimerai graver ces video sur un DVD avec nero pour pouvoir les visionner sur un lecteur DVD classique. Comment dois-je m'y prendre?
Un fichier fait en moyenne 350Mo. Combien de fichier peuvent tenir sur un DVD ?
Je pose cette derniere question car ici, on nous vend des DVD contenant 4 films entiers d'1h30 en moyenne chacun, voir meme 7 films. Alors qu'il y a d'autre dvd que nous achetons qui ne contienne qu'1 seul film.  
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 18:05:12  profilanswer
 

n°1176479
vthand
Posté le 20-12-2006 à 09:50:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense qu'il suffit d'ouvrir NeroVision ( et pas Nero), de dire qu'on veut faire un DVD vidéo, d'ajouter les medias, de faire le menu, de compter jusqu'à beaucoup pour qu'il les code et que le DVD sera lisible sur les platines de salon. Sous  réserve que les fichiers soient sous une format pas trop exotique. Je pense qu'avec Nero risque de se poser un pb de format de fichier, mais tu peux toujours essayer, ça mord pas.

n°1176481
vthand
Posté le 20-12-2006 à 09:51:12  profilanswer
 

Et pour la durée, environ 1h30 mais Nero adaptera la qualité de l'encodage pour que ça tienne ( dans des limites raisonnables evidemment)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creation de DVD avec nero

 

Sujets relatifs
PhotoRécit 3 : convertir en DVD sans perte de qualiténouveau lecteur DVD
Comment mettre 3 mini DVD 1,4Giga sur 1 DVD 4,7Retoucher le son dans une vidéo format DVD (vob)
Quel graveur DVD avec HDD et TNT peut lire des divx sur DVD+/- RWCreation script AVS ?
Quel carte pour convertir VHS en DVD?Problème HDMI entre Samsung LE32M73BD et Samsung DVD HD-945
DEZONAGE platine DVD Divx PHILIPS DVP 5960DVD SH835, Pb avec télécommande !
Plus de sujets relatifs à : Creation de DVD avec nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR