Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  * platine DVD KH-6507 silvercrest ne lit plus les DVD*

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

* platine DVD KH-6507 silvercrest ne lit plus les DVD*

n°1062931
petitwebe
Posté le 14-04-2006 à 12:20:58  profilanswer
 

bonjour tout le monde !
notre platine DVD de salon Silvercrest KH 6507 ne lit plus les DVD normaux du commerce!
 déprimant ....car la nouvelle a quand même un lecteur de carte photos et voit le Divx !
en plus ils ont des pb de sav ..la société qui s'en occupe n'existe plus et attend peut etre un repreneur
dixit le gars de la hotline en Allemagne!
j'ai téléphoné à LIDL ,ils ont pris note ....on verra s'ils tiennent compte de ma demande!
Vous tiens au courant ..à moins que quelqu'un connait ce pb et a trouvé d'autres solutions!
je croyais d'abord que c'étaient mes gravures de DVD perso qui ne passaient pas sur la Silvercrest ,mais  
l'ancien lecteur avale tout à part les divx!  
@ plus tout le monde et merci d'avance pour les infos!
phil

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 12:20:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  * platine DVD KH-6507 silvercrest ne lit plus les DVD*

 

Sujets relatifs
Plus de son sur mon lecteur DVD de salonProblème lorsque j'enregistre canal sat avec mon graveur DVD
Mauvaise qualitée lorsque j'enregistre canal sat avec mon graveur DVD!Protéger mes publications sur DVD.
Enregistreur DVD/HDD > Panasonic DMR-EH55HDMI pour graveur DVD : vraiment util ?
lecture d'un film DIVX gravé sur un DVDcarte son Hercules DVD 5.1, souffle à l'enregistrement
SOS d'une terrienne en detresse (graveur DVD)Graver ses photos sur DVD avec un enregistreur de salon ?
Plus de sujets relatifs à : * platine DVD KH-6507 silvercrest ne lit plus les DVD*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR