Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture vidéo en noir et blanc , pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture vidéo en noir et blanc , pourquoi ?

n°808104
keopce
Posté le 22-02-2005 à 21:04:24  profilanswer
 

Bonjour , il y a qqes mois G capturé des clips vidéo enregistrés sur 1 VHS à partir de chaines musicales y a qqes années , et tout c'etait bien passé , j'etais passé par ma carte TV Pinnacle PCTV Rave .
 
Mais aujourd'hui j'ai voulu refaire la meme chose cette fois avec un "film" que j'ai créé à partir de mon PC , je m'explique j'ai voulu faire une vidéo explicative sur un logicile boursier , et je voulais que sur la vidéo on me voit bouger la souris , cliquer sur les boutons , etc , pour pouvoir rajouter ma voix derriere et commenter la vidéo , donc ce que G fais c'est que j'ai relier mon magnetoscope au PC via ma graphique geforce 2MX et sa sortie video , et donc j'ai choisi comme sortie video mon téléviseur au lieu de mon ecran 19" , et donc apres je n'ai plus eu qu'à enregistrer sur une VHS "la vidéo d'animation" qui defilait sur mon televiseur , bref tout à marché nikel , je me suis retrouvé avec la vidéo en couleur sur ma VHS , mais mnt les problemes commencent , lorsque je veux faire chemin arriere , c-a-d recopier le film de la VHS vers mon PC pour obtenir une video AVI (ou MPEG) , pour ensuite le mettre en telechargement sur mon site , et bien l'image est en noir et blanc , j'ai essayer Secam , Pal ou NTSC , ça ne change rien , sur la meme VHS pour tester , j'ai enregistré de la pub sur une chaine de TV quelconque sur la fin de la K7 VHS , et bien lorsque je transfert la partie de la VHS où y a la pub vers mon PC , l'image est belle et bien en couleur , alors pourquoi la vidéo provenant de mon PC est en noir et blanc alors qu'elle est belle et bien en couleur sur la VHS ??
 
Ma carte TV Pinnacle est compatible Secam , Pal et NTSC , alors je ne crois pas que le probleme vient de là .

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 21:04:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture vidéo en noir et blanc , pourquoi ?

 

Sujets relatifs
recherche meilleur logiciel de capture vidé/audio "live"Mode Pal noir et blanc
Pas de son lors d une capture TVTransmission audio/video sans fil du PC vers la TV
Comment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?Comment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?
dupliquer une source video sur 2 écrans différentsLogiciel acquisition vidéo/camescope
vidéo de mauvaise qualitécapture video avec Geforce 3 pro : pb noir/blanc
Plus de sujets relatifs à : Capture vidéo en noir et blanc , pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR