Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Innstallation du guide plus sur un décodeur Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Innstallation du guide plus sur un décodeur Help !

n°1180054
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 10:34:00  answer
 

Bonjour,
 
je recommence mon message car je n'en sort vraiment pas.
 
Voilà, j'ai installé un décodeur philips et je n'arrive donc plus à avoir le guide plus (magnétoscope Pioneer DVR 530 + plasma panasonic PV60).
 
J'habite en belgique, et j'ai pris un décodeur qui est relié à la télédistribution.
 
L'installation me demande : votre décodeur est il un décodeur cable- terrestre-satellite-???
Ensuite, et c'est là que je patauge : A quelle connecteur du produit guide + votre décodeur est il connecté ?
choix : L2 - L3- DV-RF ????
Je ne sais pas quoi répondre ! Derriere mon vidéo on parle de AV1 /AV2...pas de L1 ou L2.
que dois je répondre ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 10:34:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Innstallation du guide plus sur un décodeur Help !

 

Sujets relatifs
Help... pb connexion divers appareilspossibilite d'echange du decodeur canal sat contre un autre ?
raccordement audio décodeur canalsatLecteur dvd hhd + Canalsat + guide plus Ca marche?
décodeur numérique avec télédistributionquestion sur le decodeur pilotime de canalsat
Décodeur TNT et branchementsHELP packard bell recorder 80 go
Help sony kdl 32 U2000 ou toshiba 32 wlg 66conseils sur décodeur TNT double tuner
Plus de sujets relatifs à : Innstallation du guide plus sur un décodeur Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR