Salut
Je tente de faire un essai de réencodage en divx ou xvid avec un SVCD. Malgré le seul tuto (en anglais qu'importe) que j'ai trouvé, ça n'est pas clair. Hors j'ai l'habitude de créer des xvid et je dispose de 4 encodeurs, sans compter les rippers et outils de traitement. La je cale.
Après avoir copié le contenu du dossier MPEG sur le HD je me trouve avec un fichier .dat. Si j'ai 2 SVCD je renomme le suivant 02.dat etc....
Après je dois créer un DVD2AVI. Différent de D2V je présume car aucun de mes outils ne reconnait les .dat. Avec quoi je peux donc créer un DVD2AVI ?
Et quant a l'extraction audio qui doit en découler dans un fichier nommé MPA quelque chose, la marche a suivre pour la conversion est donnée avec Winamp en utilisant le Plugin Nullsoft mais je n'utilise jamais Winamp et je n'ai pas l'intention de le downloader juste pour un essai. Avec quoi faire ça ? Pas EAC je présume ou un autre convertisseur ? Dans le sens divx vers vcd ou svcd les outils et les tutos pullulent mais dans le sens SVCD divx ou xvid je trouve infiniment moins d'infos.
Recap: Avec quoi créer DVD2AVI ?
Différent de D2V je présume ?
Sans winamp quoi utiliser pour le son ?
Bien sur une fois ceci fait j'utiliserai par exemple GordianKnot ou autre pour l'encodage xvic.
Merci de votre attention.