Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TMPGenc pour convertir un SVCD en Divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TMPGenc pour convertir un SVCD en Divx ?

n°190096
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-01-2002 à 12:06:41  profilanswer
 

Voila j'ai 2 fichiers MPEG provenant d'un SVCD et je veux en faire un seul Divx. Il faut pour cela :
 
* que je les enchaine
* que je croppe le cinemascope (bandes noires)
* que j'encode en DivX 4.12 2-passe (pour une durée d'1h20 sur un CD, une bonne qualité a priori), ça c'est facile.
 
Visiblement TMPGEnc ne permet pas de faire tout ça (enchainer). Par quoi faut-il que je commence ?


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 12:06:41  profilanswer
 

n°190105
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-01-2002 à 12:15:36  profilanswer
 

Ah oui, autre question, j'arrive pas à ouvrir le mpeg en question dans Virtual Dub, c'est quoi ce binz ?


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°190110
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-01-2002 à 12:19:55  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Ah oui, autre question, j'arrive pas à ouvrir le mpeg en question dans Virtual Dub, c'est quoi ce binz ?  




Virtual Dub = AVI   :lol:


---------------
Cdlt,
n°190229
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-01-2002 à 15:04:33  profilanswer
 

FRandon a écrit a écrit :

 
Virtual Dub = AVI   :lol:  




 
Gros newbie, si tu t'y connaissais un tant soit peu, tu saurais qu'on peut ouvrir des fichiers MPEG-1 et des DAT de VCD avec Virtual Dub.
 
Allez, tu mérites ton diplome de WINNER :lol: :lol: :lol: :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°190238
guigou
Posté le 21-01-2002 à 15:28:22  profilanswer
 

Pour ce qui est de virtual dub ... ça depend du mpeg ... ça marche pas à tout les coups, et je ne pourrais pas vous dire pourquoi par contre pour tmpgenc, tu peux batcher les projets à  encoder, petite file d'attente .. tu ouvre, tu batch, tu ouvres, tu batch ...etc mais pour du 2 passes ... v dub ... essai avec un petit mpeg sinon de le retravailler sous tmpg et de le renvoyer sous v dub ( divers paramètres ... comme la réso où le son ...)  
 
Bonne chance !

n°190284
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-01-2002 à 16:24:19  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

 
 
Gros newbie, si tu t'y connaissais un tant soit peu, tu saurais qu'on peut ouvrir des fichiers MPEG-1 et des DAT de VCD avec Virtual Dub.
 
Allez, tu mérites ton diplome de WINNER :lol: :lol: :lol: :lol:  




mais non winner toi-meme  :D , je dis juste que vdub est bien mieux pour l'avi, c'est tout
pour le mpeg, mieux vaut prendre autre chose


---------------
Cdlt,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TMPGenc pour convertir un SVCD en Divx ?

 

Sujets relatifs
LC calculatrice de bitrate divx et + Version du 20/01/2002qels logiciels pour encoder du divx
Comment modifier un Divx [.Avi] genre rajouter une signature .......Help ! Conversion de DivX en (S) VCD ?
divx en svcdsite sur le divx....
divx du seigneur des anneauxquel bon site ou bon programme pour telecharger un divx????
avec quel prog on diviser un svcd en plusieurs cds merci (no text) 
Plus de sujets relatifs à : TMPGenc pour convertir un SVCD en Divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR