Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir .vob en un format sans perte et modifier avec adobe premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir .vob en un format sans perte et modifier avec adobe premiere

n°1088008
Carol Poul​in
Posté le 03-06-2006 à 22:36:26  profilanswer
 

J'ai une vidéo de mariage que je dois modifier avec Adobe Premiere. J'aimerais avoir aucune perte. Quel format, qui sera supporté par adobe Premiere pro 2.0, dois j’adopte? Et quel logiciel me permettra de passer des .vob à ce format sans perte?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 22:36:26  profilanswer
 

n°1091908
yolas22
Posté le 12-06-2006 à 17:21:48  profilanswer
 

Utilise si tu a de la place le format <uncompress> sinon un format a faible compression (YUY2, HUFFyuv) cf virtual dub et ses tuto.
La qualité est ( aprés test de ma part) identique et parfois mieux si tu filtre.
Normalement tu devrait pas avoir de probleme avec ces codec pour adobe. Sauf si version super réduite ou quelquechose comme ça.
(le uncompress te prend plus de 1Go par minute , juste pour info)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir .vob en un format sans perte et modifier avec adobe premiere

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier Aifc pour y faire des retouches sur PCFormat .avi - ... comment faire ?
convertir .avi ou autre en .smvcherche logiciel libre et performant pour conversion de format audio
Remettre un fichier format dv du PC sur la bande ?[Réglé] Copier la piste audio d'un menu DVD sans perte
Convertir .mkv pour lecteur divx / Extraction, assemblage...Pb sous Première 2.0
Render très long sur premiere pro 2Logiciel pour convertir WMA en AMV
Plus de sujets relatifs à : convertir .vob en un format sans perte et modifier avec adobe premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR