Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb sous Première 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sous Première 2.0

n°1083814
-AMD-C501-
-Toujours mieux pour mon ordi-
Posté le 25-05-2006 à 21:23:22  profilanswer
 

Bonjour !
Je suis nouveau sous cette catégorie car mon truc c'est o/c et tuning  mais ma première passion est la publicité 2D et maintenant vidéo
 
Je tourne sous première pro 2.0 et ai réalisé une petite pub HD dans le format 1920*1080 mais voila :
 
- comment faire pour exporter un projet en .avi ?
 
J'ai bien essayé mais le lecteur Dvix me dit "format not recognized" et seule la musique part .....  :ouch:  
 
 :ange: PS : soyez indulgents mon truc c'est Photoshop CS2 la vidéo c'est tt nouveau pour moi !!!  
 
(la vidéo en question est une sorte d'annonce publicitaire avannt la sortie d'un produit, ici mo prochain boitier pour PC (le G5 adapté)  :love:  :love:  :love:  
 
Merci d'avance ! :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par -AMD-C501- le 25-05-2006 à 21:32:00

---------------
-C501- More powerful is always better....
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 21:23:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb sous Première 2.0

 

Sujets relatifs
Render très long sur premiere pro 2Problème d'exportation sur Adobe Premiere
[Première]Incruster plusieurs vidéos sur 1 seule (non superposées)Problèmes avec exportation AVI DV de Première Pro 1.5
Mauvaise qualité générique fait sous premièreLa dernière version de première pro
Adobre Premiere Elements 2.0 et JVCplantage avec Premiere 6.5 (Windows)
Problème exportation Premiere Pro 2.0Adobe premiere pro 2
Plus de sujets relatifs à : Pb sous Première 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR