Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un fichier RMVB en avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un fichier RMVB en avi

n°1217337
Pat4e5
Posté le 09-03-2007 à 21:42:54  profilanswer
 

Bonsoir, je suis sur que ce topic interessera de nombreuses personnes. Je voudrai convertir ce format rmvb en avi, je suis passé par beaucoup de logiciel : Super, MediaCoder, I'm too RM Converter, Ripp-it-AM, et bien d'autre. Je suis sous Windows Vista, il ya peut etre encore quelques incompatibilité avec ces logiciels... Enfin si quelqu'un peut m'éclairer, parce que je commence à m'enerver lol. Merci


---------------
" Vivre au jour le jour "
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 21:42:54  profilanswer
 

n°1217453
Juliette35
Posté le 10-03-2007 à 10:40:16  profilanswer
 

As-tu essayé EO-Vidéo ? Je ne sais pas s'il est compatible avec Vista, mais je l'utilise sans problème avec XP ! :love:  
 
http://www.eo-video.com/download/download.htm
 
@+ :hello:

n°1217543
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-03-2007 à 13:45:19  profilanswer
 

t'as le logiciel SUPER qui te convertit tout et n'importe quoi, et c'est gratuit ! ;)
 
Et il fait entre autres ce que tu demandes :)


Message édité par starconsole le 10-03-2007 à 13:45:54
n°1218036
Pat4e5
Posté le 11-03-2007 à 23:16:18  profilanswer
 

Avec SUPER ca marche pas justement, je ne sais pas pourquoi.... Il y a une erreur, et me demande de cocher directshow et de garder la meme résolution d'image. C'est pourtant ce que je fais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un fichier RMVB en avi

 

Sujets relatifs
convertir des .wma en mp3Convertir en Mp3
Comment convertir une vidéo en .avi ?Comment convertir un WMV en divX ?
Comment couper un fichier MPEG2 de 4 go pour le mettre sur un DVD ?Convertir un fichier ass en sup pour l'ajouter à un DVD
Quel soft utilisez-vous pour convertir vos CD en mp3 ? -> EAC retenu...Kbps et fichier audio?!?!
fichier srt, comment modifier la taille et la couleur?on peut convertir un fichier video RM ou RMVB en DVD ou DIVX?
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier RMVB en avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR