Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion VGA-> PERITEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion VGA-> PERITEL

n°688374
GdSeb
Posté le 13-08-2004 à 16:42:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais monter chez moi une station DIVX connecter à ma TV. Cependant je n'arrive pas à trouver une carte video PCI avec sortie TV à un prix qui me semble abordable.  
 
J'ai vu qu'il existait des cables de connectique VGA--> PERITEL pour 35 € mais j'ai également vu des boitiers qui faisait la même conversion connectique mais pour un prix au moins 3 fois plus cher.
 
Est-ce que le câble est vraiment utilisable et ne pose pas de problème au niveau adaptation des signaux pour la TV (ou la carte video) ou faut-il vraiment un boitier de conversion ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 16:42:19  profilanswer
 

n°690308
plum-plum
Posté le 17-08-2004 à 20:21:50  profilanswer
 

Ben moi je voudrais faire exactement l'inverse :
brancher une platine DVD-Divx (avec une sortie Peritel ou S-video) sur mon ecran tft 22" qui ne dispose que d'une entrée VGA...
 
Le tout en conservant une bonne qualité d'image.
 
Si tu as des infos...ce serait sympa
 
A+ :hello:

n°690989
Merlin-X
Posté le 18-08-2004 à 21:11:30  profilanswer
 

GDSEB a écrit :

Bonjour,
Cependant je n'arrive pas à trouver une carte video PCI avec sortie TV à un prix qui me semble abordable.  


 
Celle ci n'est pas trop chere : http://www.ldlc.com/fiche/PB000219 [...] ine=670021


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion VGA-> PERITEL

 

Sujets relatifs
Probleem conversion MPEG 2 ==> AVI avec MOD virtual dubProblème cordon Peritel - RCA
Conversion mkv => mpg =>pas de sonConversion flv vers avi ou mpg
Doubleur peritel avec amplificateur intégré ?conversion MP4 vers AVI ou mpeg?
Pb de conversion analogique numériqueconversion de fichier WMA en MP3, ke logiciel svp ???
decal son lors conversion avi>mpegProbleme multiprise peritel
Plus de sujets relatifs à : Conversion VGA-> PERITEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR