Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de conversion analogique numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de conversion analogique numérique

n°683117
manu2013
waoooooow 965 posts !!!!
Posté le 02-08-2004 à 20:44:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de convertir un film au format super VHS vers PC au moyen de pinnacle moviebox usb. Cependant, la conversion me met une bande horizontale en bas de l'image et surtout à chaque changement de plan ( ce qui correspond à un montage), j'ai un brouillage du son et l'image forme une surte de mosaique entre l'ancien plan et le nouveau.
 
Auirez-vous une solution pour que l'acquisition ne présente pas ces problèmes ?
 
D'avance merci,
 
Manu  [:vancrayenest]  


---------------
Woody Allen : "  Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... "
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 20:44:38  profilanswer
 

n°683164
meug
Posté le 02-08-2004 à 21:43:39  profilanswer
 

 Ce ne serait pas une vérole de protection ça?Si c'est enregistré à partir du satellite,ça semble courant.Certains ont posté pour signaler que leur graveur de salon refusait d'enregistrer pour cause de protection contre la copie.TPS était en cause si j'ai bonne mémoire mais d'autres bouquets le font aussi sans doute.

n°683460
manu2013
waoooooow 965 posts !!!!
Posté le 03-08-2004 à 14:48:11  profilanswer
 

Non non ce n'est pas un enregistrement à partir du satellite mais bien d'une cassette super VHS provenant d'un camescope.

n°685232
manu2013
waoooooow 965 posts !!!!
Posté le 06-08-2004 à 18:44:18  profilanswer
 

[:karochky]  [:karochky]  [:karochky]


---------------
Woody Allen : "  Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de conversion analogique numérique

 

Sujets relatifs
conversion de fichier WMA en MP3, ke logiciel svp ???decal son lors conversion avi>mpeg
Vidéo numérique en xvid?transfert pc camera numérique (aidez moi!! je comprend rien)
Conseil Achat Camescope NumériqueProblème démodulateur numérique
[CH] camescope numerique TRES SIMPLE D'ACCEScamera numérique
Quelle carte d'acquisition analogique pour numériser VHS et S-VHS ?Conversion de VCD en ... ??
Plus de sujets relatifs à : Pb de conversion analogique numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR