Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion divx vers DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion divx vers DVD

n°1661201
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 13-06-2010 à 13:54:20  profilanswer
 

Voilà je cherche le logiciel qui pourrait transformer les divx que j'achète sous itunes pour les mettre sur un DVD que je puisse regarder sur ma TV via mon vieux lecteur de DVD.
Ce que l'on charge sur itunes c'est du MPEG-4 et avec l'achat possible des films sur itunes ça devient possible.
Ce que je demande est archiclassique mais ce que je voudrai c'est le soft le plus abouti qui me permette de réaliser cette transformation.
Ripp-It_AM est vraiment ce qu'il y a de mieux ?
 [:trofub]


Message édité par trofub le 13-06-2010 à 14:00:03

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 13:54:20  profilanswer
 

n°1661207
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 13-06-2010 à 14:21:46  profilanswer
 

J'ai trouvé ça :
http://www.hitivi.com/
 
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°1661342
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 14-06-2010 à 10:18:28  profilanswer
 

Visiblement dans les films que j'ai acheté il y a un copyright qui ne permet pas de faire la retranscription de films.
Si je reformule ma question "Connaissez vous un moyen légal (je le souligne) avec un film acheté en divx sous itunes de le passer en mode DVD à des fins uniquement personnel ?"
 
L'autre moyen serait bien sur d'acheter un disque multimédia me permettant de lire mes films !


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°1661369
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-06-2010 à 14:09:37  profilanswer
 

Tout faux. La copie par quelques moyens que ce soit ou pour quelque usages que ce soit est interdite.
Donc il n'y a aucun moyen légal de faire ce que tu veux.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1661473
jabali65
Posté le 14-06-2010 à 21:13:39  profilanswer
 

Citation :

L'autre moyen serait bien sur d'acheter un disque multimédia me permettant de lire mes films !


Il faut qu'il soit certifié divx-drm, c.a.d que tu puisses entrer ton code  ID pour visualiser la video.
J'pense pas que ça existe.
Par contre certains lecteur-graveur dvd + lecteur divx le font (le mien par ex).
 
En ce qui concerne les divx - DRM (protection anti copie), il est impossible de faire quelque chose d'illégal car il n'existe toujours pas de moyen de casser la protection. :D  
Je m'avance un peu mais je pense que ça n'a pas changé.
 
Il existe un seul moyen de copie qui plus est est légal
= capture d'écran pendant le visionnage (avec fraps ou autre)
d'accord, c'est pas terrible et galère mais je pense qu'il n'y a toujours que ça.
 
Tu peux aussi essayer tunebite
http://tunebite.com/fr/audials/tun [...] ersel.html
il fonctionne sur le même principe (capture de chaque image + réencodage) donc est légal mais je sais pas si il supporte les divx-drm.
 
Je t'invite à chercher aussi par toi-même au cas ou ça aurait changé
 
mots clé divx DRM


Message édité par jabali65 le 14-06-2010 à 21:14:11

---------------
http://www.pate15.eu/pate15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion divx vers DVD

 

Sujets relatifs
convertir DVD to MP4 media playerRipper un DVD d'épisodes
Sortie casque vers RCA In (TV => ampli)conseil achat enregisteur HDD (+ DVD ??)
Comment dézoner mon lecteur DVD Pioneer DVR 545 H ?Problème lecture divx HD sur TV 1080p!
Conversion VOB en AVI pour PremiereClassement de vos Blu-ray / DVD
Saccades suite à conversion divx vers DVD via VSOSoft de Conversion DVD vers DivX
Plus de sujets relatifs à : Conversion divx vers DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR