Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  connection pc->tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection pc->tv

n°1507087
tokidu13
Posté le 02-02-2009 à 23:19:40  profilanswer
 

slt a tous  
bon j'ai un pb dc je viens pour vous demander de l'aide
alors voila j'ai acheté un adaptateur svga/dvi et un cable dvi/hdmi lorsque je branche tout ceci pour relier mon pc (à partir du port vga) à ma tv (port hdmi) l'écran reste noir (il est bleu qd il n'y a rien de branché et il devient noir lorsque je branche)
je n'arrive a faire le changement de moniteur car mon pc ne le reconnait pas
voila si quelqu'un peut m'aider a resoudre mon pb
merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 23:19:40  profilanswer
 

n°1507413
jangy
Posté le 03-02-2009 à 20:00:24  profilanswer
 

Une fois cette etape faite tu dois passer par le logiciel de ta carte graphique ( ex moi j ai une nvidia 9600 gt, je clic droit et je clone et l image apparait sur la tv

n°1507621
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-02-2009 à 09:09:36  profilanswer
 

Ca ne peut pas marcher: SVGA=analogique, HDMI = numérique.
DVI peur être analogique ou numérique:  
DVI-A = analogique
DVI-D = numérique
DVI-I = les 2 sur des broches séparées.
Pour passer d'un signal analogique SVGA à un signal numérique HDMI, il faut un convertisseur électronique:
http://www.abix.fr/prod/05/051231_5.jpg
Convertisseur VGA + AUDIO vers HDMI de chez Abix pour 130€


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  connection pc->tv

 

Sujets relatifs
question sur connection pc tft full hd hdmiPb connection PC à LCD SamsungLE40R86 : ca clignote !
connection son Homeciné + FB HD + LCD (HDMI)PB Connection Reseau TV sony 40W4500 et Freebox
Probleme de bande noire lors de connection PC/LE40A676Connection Freebox-LCD-Platine
Problème connection PC->TV ne marche plus après mise en veille PCConnection home cinéma
Connection Radio Internet VSX-LX70T10 Samsung, probleme de connection impossible
Plus de sujets relatifs à : connection pc->tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR