| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compression de vcd |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 14:03:47 ![]() ![]() |
jsp | up pour toi sam! |
frandon Citation personnelle associée | qui fait un comparatif sur 30 secondes d'un dvdripp ?? --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | flask fait du frameserving ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 11:47:50 ![]() ![]() |
dreboy |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
POO UNE FUTURE FIACE ! ! ! ! |
vi le frameservign marche tres bien |
2x pàlus vite avec la recherche de vecteur à fond sous tmpgenc et le processing au niveau de qualité "mastering" sous procoder, tu m'étonnes... Message édité par POO le 08-12-2002 à 07:13:28 |
merci --------------- dis , tu veux être mon copain ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
un taitai sur bla², ça devrait pas durer mais je prends ça en attendant pcke j'ai besoin de poster qd même, j'ai décidé d'apprendre la guitare Message édité par POO le 08-12-2002 à 12:06:01 --------------- dis , tu veux être mon copain ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
là cai pour le bien de l'humanité --------------- dis , tu veux être mon copain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |