Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  camescope numerique, compression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope numerique, compression

n°368197
Rizing
Posté le 23-11-2002 à 21:54:46  profilanswer
 

bonjour
j'ai une amie qui aimerait compresser en divx une video filmée avec camescope numerique, mais elle ne sait absolument pas comment faire et moi non plus  :D  
est-ce que kelkun aurait une adresse avec une faq, avec toutes les explications pour compresser ça en Divx ? (en fait la compression en divx meme ne pose pas trop de probleme, ça je sais le faire, avec virtualdub...mais c surtout pour brancher son camescope sur l'ordi et la suite...)


Message édité par Rizing le 23-11-2002 à 22:01:33
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 21:54:46  profilanswer
 

n°368430
Rizing
Posté le 24-11-2002 à 13:27:20  profilanswer
 

:bounce:

n°368451
guigou
Posté le 24-11-2002 à 14:04:16  profilanswer
 

salut .
 
Pour ce qui est de l'aquisition du film il te faut un soft de montage par exemple studio qui est fourni par pinnacle avec ses cartes ... ou premiere ou autre, même en version demo ...
 
pour faire de l'avi (dv ) un divx, il te faudra un sript pour vdub  
 
Planete-numerique.com,  tu y trouveras bcp ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  camescope numerique, compression

 

Sujets relatifs
Je cherche des sites ou documents sur la compression mp3 svp..choix caméra numérique
Quel format de compression sous adobe PREMIEREcamescope et magnetoscope avec sorite et entree video
camescope numérique - neophytetaux de compression ???
Appareil photo numérique [FUJI FinePix S304 ] ou [MINOLTA DiMAGE Xi]..encodage a la volee depuis un camescope DV, c'est possible ?
Terminal numeriqueMéthode de Compression Son/Video a partir d'un camescope numerique
Plus de sujets relatifs à : camescope numerique, compression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR