Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème compression Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème compression Divx

n°355661
sleboz
Posté le 02-11-2002 à 23:29:46  profilanswer
 

Je rencontre un problème avec certains DVD ayant, sur l'ensemble du film, des images sombres (from hell, gosford park). Avec Gordian, je sélectionne 2 cd mais la compression finale tourne autour de 700/800 kb/s ce qui me laisse pas mal de place inoccupée sur les cd. Comment faire pour remonter ce bitrate ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 23:29:46  profilanswer
 

n°355680
Pehelem
Posté le 03-11-2002 à 00:27:59  profilanswer
 

En fait la qualité doit déjà être au maximum, tu ne pourras pas monter au dessus (scènes sombres : facile à encoder), sauf à prendre un vieux codec moins bon  ;)

n°356002
jason
Posté le 03-11-2002 à 19:15:03  profilanswer
 

Ces deux films sont des films très compressible
From hell parce qu'il est très sombre et Gosford park parce que la source est trop flou(a mon gout)
J'ai fait un test pour mettre Gosford park sur 1cd (film de 2h11 quand meme) avec les deux pistes audio à 96kbps et le resultat(bitrate video 550kbps a peu près) était pas si pourri que ça bien que très flou.
 
Enfin, tu peut en profiter pour mettre une piste ac3

n°356258
sleboz
Posté le 04-11-2002 à 10:49:44  profilanswer
 

Citation :

Enfin, tu peut en profiter pour mettre une piste ac3


C'est effectivement ce que j'ai fait ! :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème compression Divx

 

Sujets relatifs
Visionner une Divx sur grand écran avec un projecteurBivx créé par Rippack: problème de broches (!) et de vitesse.
Utiliser du MP3 VBR dans les DivXQuel est votre vitesse d'encodage de divx ?
Choisir le 2ch ou le 6ch pour un DivX ?probleme de son dans un divx
VHS to DIVX (carte d'acquisition qu'il nous faut)Compression DIVX 5.02 : la compression en MP3 pose probleme ...
Problème Compression MPEG -> DivXprobleme compression mp3 dans un divx
Plus de sujets relatifs à : Problème compression Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR