Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ça compresse la video... mais pas le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça compresse la video... mais pas le son

n°425868
sgt-pwet
"honk honk honk"
Posté le 05-03-2003 à 22:34:40  profilanswer
 

g essayé de comrpessé une video avec adobe premiere 6.0  
 
je choisi comme format le divx mpeg 4 low motion...
 
je fait ok et tout...
 
mais o final,je me retrouve avec une video tres bien compressée... mais sans le son  :(  ce ki est facheux, vous en conviendrez...
 
donc si vous savez kwa faire .. merci :sol:  
 
( o fait kel est la difference entre le low motion et le fast motion ??? )


---------------
"FIST 4 FUN" |   Aphe x Twin
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 22:34:40  profilanswer
 

n°425982
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-03-2003 à 11:14:53  profilanswer
 

Attention les dinosaures attaquent. :D  
Le low motion était fait pour les séquences vidéos qui n'avaient pas trop de mouvements à la différence du fast motion.
Sinon il faut quand même sélectionner un compresseur audio et lui dire (je ne sais plus où, virtualdub me suffit amplement) que tu veux sauvegarder l'audio avec.
Ca va peut-être pas beaucoup t'aider, mais si tu n'as pas besoin de faire des transition (fondu...) ou du montage de pro, prends virtualdub.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°426306
sgt-pwet
"honk honk honk"
Posté le 06-03-2003 à 18:03:41  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Attention les dinosaures attaquent. :D  
Le low motion était fait pour les séquences vidéos qui n'avaient pas trop de mouvements à la différence du fast motion.
Sinon il faut quand même sélectionner un compresseur audio et lui dire (je ne sais plus où, virtualdub me suffit amplement) que tu veux sauvegarder l'audio avec.
Ca va peut-être pas beaucoup t'aider, mais si tu n'as pas besoin de faire des transition (fondu...) ou du montage de pro, prends virtualdub.


 
ok merchi  :)  jvais essayer ! g un potte ki ma parler de virtual dub... et comme effectivement g pas besoin de faire du montage de pro... :p


---------------
"FIST 4 FUN" |   Aphe x Twin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ça compresse la video... mais pas le son

 

Sujets relatifs
Probleme de sortie vidéo PC to TV !retro 480p et carte video
liaison video avec quickamLecture video sur Pocketpc
Problème DVD -=> Vidéo & Son : Saccade,rame.....vidéo asx / wmv
faut il un soft particulier pour utiliser la sortie s-video?Pb pour lire des fichiers video compressé...
peut on lire un fichier video compréssé en mpeg2 sur un lecteur dvdquel carte vidéo compresse en mpeg-2?
Plus de sujets relatifs à : ça compresse la video... mais pas le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR